Publicité
Revoir un Printemps
31 décembre 2019

2020

Bonne année

2020 s'ouvre dans quelques heures, une nouvelle année, une nouvelle décennie. J'espère que celle-ci sera celle du VRAI changement climatique car il sera bientôt trop tard, si ce n'est pas déjà le cas...
Profitez bien de ce dernier jour de l'année, fêtez-le comme il se doit. Je vous souhaite un bon bout d'an et une très belle nouvelle année avec tout ce que vous souhaitez et le meilleur pour vous et vos proches.
De mon côté, j'espère que ce réveillon va mieux se finir que l'an passé... et que 2020 sera plus clémente avec notre famille.

Je reviendrais d'ici la fin de la semaine pour le bilan mensuel et un peu plus tard en janvier pour le bilan annuel. Certains ont même réussi à faire un bilan de la décennie, je vous le dis, ça sera impossible pour moi !! ^^ J'ai déjà tellement de mal à choisir parmi mes lectures et visionnages sur un an que je suis bien incapable de faire pareil sur 10 ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je ne sais plus si je te l'ai déjà dit alors bonne année !!<br /> <br /> Il est super joli ce dessin.
Répondre
Z
Merci à toutes ! 😊
Répondre
A
Je te resouhaite ici une bonne année, en espérant que tout se passe bien pour toi en 2020 (vie familiale, vie professionnelle) et que tes projets à venir t'apportent beaucoup de bonheur !
Répondre
D
Je te souhaite une belle et heureuse année !!! et surtout plein de bons moments de lecture !!! bisous
Répondre
M
Très bonne année à toi Zofia, je te souhaite aussi que 2020 soit plus clémente et plus sereine, je me le souhaite aussi, tiens, pour la peine, car j'en ai chié en 2019, comme beaucoup on dirais.<br /> <br /> Bonne première semaine de l'année à toi, et au plaisir de lire ton bilan !
Répondre
D
Je te souhaite également une très bonne année et une santé de fer pour en profiter !
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité