urbex

La première nouvelle pour ce mois (bien que théoriquement ça se soit passé hier mais bon on va dire que mes mois commencent en décalé ^^), c'est que nous avons trouvé un appartement et fait une offre d'achat qui a été acceptée ! Ce qui signifie qu'il y aura un déménagement dans l'année - bon bien sûr, il faut encore que le prêt soit accepté (et vu ma propension à me créer des angoisses, je vais angoisser jusqu'au bout ! ^^). Je suis bien sûr impatiente mais aussi stressée à l'idée du déménagement, du chat, des cartons à faire, du budget, de l'aménagement, bref les deux sentiments se mélangent et je n'ai pas hyper bien dormi... C'est peut-être logique mais c'est mon premier gros déménagement. Affaire à suivre ;-)
Sinon Février s'est déroulé calmement, les choses s'agitent quand même avec le Covid-19 et l'affaire Polanski. J'ai déjà évoqué le premier sujet et je compte revenir d'ici la fin de semaine pour évoquer le second.
Quatre livres et un ciné, La fille au bracelet avec Roschdy Zem que j'adore, d'ailleurs j'aimerais beaucoup voir Roubaix une lumière, film pour lequel il a eu le césar du meilleur acteur ! J'ai enfin vu deux classiques du cinéma avec Les affranchis et Rain Man, encore une bonne surprise du côté de Canal + avec la série L'effrondrement bien que les épisodes soient un peu courts et avec Baron Noir. Thirst, ceci est mon sang était vraiment un film étrange... J'ai apprécié tout le reste de mes visionages !

Mois de Février : 4 livres - 8 films - 2 séries

2020

2020

Lectures en cours

A la croisée des mondes T3

Cinq cartes brûlées