Publicité
Revoir un Printemps
23 juillet 2020

Foutue

Avant de pouvoir venir vous parler de ma psy et de mes avancées, il faudrait que je sois quand même un peu plus en forme... parce que là, soyons honnête, je suis à la ramasse. Fatiguée, lasse, nerveuse. J'ai envie de taper sur beaucoup de gens, j'en ai marre de conduire dans cette ville qui a décidé de faire des travaux dans toutes les rues en même temps, j'en ai marre des touristes qui s'arrêtent en plein milieu du rond-point/de la route/d'une intersection pour regarder les panneaux avant de décider où ils vont aller (carte ? gps ? ça vous parle pas ?). J'en ai marre de cogiter pour l'appartement qui en fait ne me permettra pas de faire ce que j'aurais eu envie de faire. Rapport à un salon trop petit qui ne pourra pas accueillir un coin salon et un coin saller à manger et que la pièce qui devait me revenir comme bureau/pièce de lecture/3ème chambre doit devenir la salle à manger (bon franchement c'est vrai, je devrais fermer ma gueule, vu que mon type de problème, c'est "oh mon dieu la salle à manger ne peut pas rentrer dans le salon"). Mais voilà, je cogite, ça m'embrume grave. La cuisine, c'est pareil. Entre les goûts moches des anciens proprios et le manque de rangement et de praticité de cette cuisine, je réfléchis beaucoup beaucoup trop. Et comme tout est ce qui est dimensions, visualisation dans l'espace, plan en 2D, en 3D, axe des abscisses, des ordonnées, des cotes, mesures, tracé, schéma, c'est pas dans mes cordes, j'ai l'impression de me noyer sous tout ça. Probablement que les choses seront plus faciles à établir quand on pourra avoir les clés et y aller pour voir l'appartement vide avant de faire les aménagements.
Je continue ^^
J'en ai marre du travail, pour un été, je n'ai jamais autant bossé. Mais je n'ai tellement pas envie de me lever le matin, c'est hyper dur de se motiver. Je voudrais juste rester au lit et regarder par la fenêtre. J'en ai marre de ma voisine dont la fille a presque 3 ans et qui sait seulement s'exprimer en hurlant et pleurant et qu'elle n'amène jamais promener. J'en ai marre de ma voisine qui descend les escaliers en courant tout le temps comme si elle avait un train à prendre.
Ce n'est pas constructif, j'en conviens, mais ça fait du bien ;-)
Je vous promets que pour le prochain post, je serais plus en forme et positive !! :-)

lassitude

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
@Dawn Girl : oui et puis bon on peut pas dire que le contexte ambiant aide des masses !<br /> <br /> <br /> <br /> @Chicky Poo : oh ben dis donc c'est sympa ça ! 😑 des idiots de voisins ou des gens qui vous en veulent ?<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> @Marlowe : après c'est quand même très calme là où on est mais on a un couple de voisins, ils ne font que parler en criant, c'est assez fatiguant et puis je m'en fous de connaître toute leur vie ^^ <br /> <br /> Je sais pas si c'est possible car la pièce fait 11m² c'est pas hyper grand et il y a 2 murs où les ouvertures prennent toute la place mais on verra une fois installés<br /> <br /> <br /> <br /> @Dorsi : si, si mais tu vois on a fait l'offre fin février et on va déménager en octobre on y est allé une fois depuis, ça aide pas à se rappeler ou à réfléchir à l'installation. <br /> <br /> Et pour les travaux oui on va tout faire pour les faire avant de s'installer !
Répondre
D
il ne te plaît plus en fin de compte ce nouvel appartement ? Nous on s'est installé sans rien refaire c'était propre même si ce n'était pas forcément à notre goût et on se dit qu'on le fera plus tard finalement on a refait repeindre la salle à manger - salon 15 ans plus tard !!! le temps passe vite, on a pas forcément le temps ni l'argent. Idem quand on a emménagé on avait plus les finances pour faire des travaux avant d’emménager. Maintenant je ne me vois pas refaire le carrelage par exemple qui demanderait d'enlever tous les meubles Donc si tu as la possibilité, c'est bien de faire les travaux avant de démanager.<br /> <br /> Dans notre lotissement idem, les gamins ne savent pas jouer sans hurler ou parler fort, a priori ça ne dérange pas les voisins
Répondre
M
Ca plombe grave le bruit dans un immeuble ou à coté de chez soi. Mais vous allez bientôt pouvoir déménager et aménager votre chez vous et ça c'est cool. C'est cool d'avoir une salle à manger, et peut-être que tu peux aussi l'utiliser comme bureau si la configuration s'y prête ? Bon courage pour cette dernière ligne droite.
Répondre
C
Ça fait grandement du bien. Je te rejoins pour les travaux dans les rues, c'est pénible... Pour le voisinage je suis de tout coeur avec toi : on retrouve en ce moment des bouteilles et des chaussettes sales sur notre toit. Je suis ravie. <br /> <br /> Pour tes travaux, ne t'en fais pas, tu finiras pas y voir clair. Comme toi j'ai eu beaucoup de découragement, et les goûts des précédents propriétaires étaient plus que douteux. Bref, bon courage à toi ! :)
Répondre
D
On a tous des périodes où tout semble aller de travers et où on sature. Ça va passer 🙂
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité