"Je vais vous dire, s'il y a la pandémie, c'est la faute des banquiers, des familles de banquiers, c'est EUX qui font tout. Il est dit dans la Bible "et nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué du nom de la Bête ou au chiffre de son nom", vous verrez les laboratoires pharmaceutiques veulent faire ça, nous mettre des puces, c'est la marque du diable tout ça, c'est la corruption. Ils veulent faire disparaître le monde des vieux d'aujourd"hui, ce sont EUX, ils veulent nous faire disparaître. Moi je crois un livre qui a été écrit il y a 2000 ans et qui dit des vérités..."

Franchement comment rester sérieuse et impassible face à une cliente qui me sort un truc pareil tout en me citant la Bible ?!! Pour mon dernier cours avant les vacances, c'était gratiné ! J'ai eu droit à tout un tas d'autres choses encore, ce n'est qu'un petit extrait ^^

Sinon je suis officiellement en vacances depuis ce soir et ça va me faire le plus grand bien car je suis ultra crevée. J'ai passé une semaine plutôt éprouvante quand je me suis découvert, mardi dernier, une grosseur sur le sein... L'angoisse pure ! je suis allée voir ma généraliste et elle a vu que j'étais tellement stressée qu'elle m'a eu un rdv très vite pour une mammographie. A priori, c'est un kyste et j'ai aussi des nodules. Le médecin a dit qu'il ne voyait rien de suspect. Mais je dois quand même voir un spécialiste pour faire une ponction du kyste et sans doute passer une IRM. Je suis beaucoup moins angoissée depuis que j'ai passé la mammo mais je pense que je serais tout à fait soulagée après avoir vu le spécialiste et fait l'IRM. Mais bon le premier rdv de disponible pour le spécialiste est début octobre... c'est loin et le kyste commence à être douloureux et sensible.

J'espère que vous, vous allez bien et que votre été se passe bien Je reviens très vite pour de nouveaux articles !