Publicité
Revoir un Printemps
10 novembre 2020

At Home

Nous avons pris possession de notre nouvel appartement il y a un peu plus d'une semaine maintenant, et même si le nombre de cartons a un peu diminué, il reste incroyablement élevé ! c'est fou tout ce que l'on peut avoir... le déménagement a été bien géré et en trois voyages sur deux jours, toutes nos affaires ont été transposées, on a pris nos marques assez vite et bien que le chat soit encore super flippé pour pas mal de choses, il s'y fait aussi.
Il y a encore beaucoup à faire, d'autant plus que nous découvrons chaque jour des catastrophes faites par les anciens propriétaires comme l'aération de la fenêtre bouchée par 5 cm de pâte à bois et du papier bulle... nous allons avoir plus de travail que prévu. En attendant de savoir où elle va définitivement se ranger, la bibliothèque reste vide...
Ici, j'ai envie de blanc, de clair, de jolies couleurs et de plantes partout. Probablement pour contrer ce marron foncé et ce rouge bordeaux que les anciens propriétaires ont mis un peu partout 😒🤮.
Ce matin, j'ai pris une pause pour passer un peu de temps sur l'ordi, ce qui n'était pas arrivé depuis un bon moment car nous avons de gros soucis pour avoir une nouvelle ligne fibre (merci aux incapables prestataires de notre opérateur). Nous avons pas mal de mobiliers et d'accessoires à acheter mais pas facile d'aller faire les magasins avec ce confinement donc pour plusieurs choses, c'est la débrouille. Je ferais un bilan groupé à la fin novembre mais je viendrais probablement vous reparler de lectures et sans doute d'autres choses avant ^^
J'espère que vous ne vivez pas trop mal ce second confinement, ici avec l'appart on ne le ressent pas vraiment, à part que je ne peux pas aller aux champignons 😭 et que pour voir mes parents, c'est moins facile qu'avant... faites attention à vous et à vos proches, prenez soin de vous !

25ae6370168f3da68236b74cb296631f

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci ! <br /> <br /> <br /> <br /> Oui il faut du courage pour le traverser cette fois-ci...
Répondre
D
Bon emménagement !!! c'est vrai que c'est assez long de tout ranger. Bon courage pour les travaux!<br /> <br /> Ce second confinement, j'en vois pas le bout, ça ne fait que 15 jours et j'ai l'impression que ça fait 2 mois
Répondre
Z
Bon emménagement !
Répondre
M
Je confirme Chicky Poo, souvent quand on emménage dans un nouvel endroit, on ne peut pas le voir en peinture au début...(peinture...c'est le cas de le dire^^).<br /> <br /> J'espère que ca va s'apaiser petit à petit...C'est pas le bon moment pour l'instant, mais est ce qu'il y des coins sympas à visiter pas loin après la fin du confinement (un jour qui viendra !!!) ?
Répondre
C
Alors ça y est, vous y êtes !<br /> <br /> Je ne connais pas de nouveaux propriétaires qui ne sont pas "déçus" de leur nouvelle maison. On ne voit jamais tout quand on visite, mais tu finiras par trouver tes marques ! :) Ici, chaque pièce qu'on refait, on découvre des trucs improbables aussi... Courage ! :)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité