Publicité
Revoir un Printemps
10 septembre 2021

Bilan estival

Comme depuis quelques temps maintenant, je vous propose pour cet été un double bilan et un petit compte-rendu de ces derniers mois. L'été est proche de s'achever mais on va essayer de jouer les prolongations en prenant quelques vacances. J'ai pas mal travaillé en juillet, peu en aout mais je n'ai pas pour autant réussi à couper vraiment et à me reposer. Honnêtement, je n'ai plus envie de travailler en ce moment et c'est assez terrible. Je me force, quand j'y suis ça va mais alors pour me mettre en route, c'est assez la galère. Des bonnes sorties, des bons moments, des balades, des baignades pour les semaines qui viennent de s'écouler qui me font tellement apprécier l'été. Vu le temps d'aujourd'hui, on sent que bientôt, il faudra rester dedans.
J'espère que vous avez passé un bel été et que vous avez moins de mal que moi à reprendre boulot et diverses activités ^^
Cet été, comme beaucoup je pense, j'ai été attristée par le feu dans le Var, c'est un endroit que je connais bien, on y est allé de très nombreuses fois cet hiver pour se balader, c'est un lieu magnifique que la plaine des Maures, c'est d'ailleurs une photo de cet endroit que j'avais insérée dans mon article Attente impatiente de janvier dernier... je n'ose pas imaginer à quoi ressemble l'endroit actuellement, et ça me crève le cœur ces images de forêt brûlée.
Après pas mal de mois d'attente, nous avons enfin reçu nos meubles mais le salon est toujours en chantier car le peintre vient dans 10 jours et nous n'avons pas tout rangé pour défaire dans si peu de temps. Avant il nous reste des points d'électricité à prévoir, notamment tirer des prises car actuellement on en manque. Le couloir est presque terminé, manque les portes du placard que nous n'avons toujours pas commandé ^^ Ensuite, il ne restera que la chambre et la salle de bain 🤣👨‍🏭👷‍♀️

Ces mois-ci, coups de coeur pour ADN, I care a lot, et The dig ainsi que pour les séries Mare of Easttown (Kate Winslet 🧡), The Virtues et Jeux d'influence.  Grosse déception pour Généalogies d'un crime que j'ai arrêté avant la fin tant c'était ennuyeux....
Pour les lectures, vous en avez déjà eu un aperçu dans mon dernier article, je retiens deux titres : L'allée du sycomore et De cendres et de larmes, un peu déçue par Requiem pour un diamant, le thème m'a moins plu...

Mois de juillet et août : 14 films - 1 documentaire - 6 séries - 9 livres - 2 bds

2021

2021

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh oui j'ai adoré Mare of easttown, aussi ! Kate Winslet y est juste excellente !
Répondre
Z
@Chicky Poo : oui je m'en rends compte... j'ai toujours vu mon père faire des travaux mais je n'avais jamais réalisé l'impact psychologique que ça pouvait avoir, nous ça sera moins long car c'est un appart donc par rapport à une maison, ça devrait s'arrêter plus vite... <br /> <br /> <br /> <br /> @Didynimes : oui je reconnais que dans La grande traversée il ne se passe pas grand chose 😅<br /> <br /> <br /> <br /> @Dorsi : Bon courage pour ce qu'il te reste à faire !
Répondre
D
On va dire que en Ile de France l'été a manqué de soleil et de chaleur, même pas une petite canicule cette année. Moi j'ai encore des bricoles à faire dans ma cuisine et après ça attendra l'année prochaine.
Répondre
D
Moi c'est la grande traversée que j'ai arrêté avant :D
Répondre
C
Les travaux c'est souvent long et fastidieux... Je t'avoue que lorsque je termine une pièce, je fais une pause, mais très vite je suis impatiente de poursuivre avec autre chose ^^<br /> <br /> Un bien beau bilan culturel dis donc ! :) Je te souhaite un joli mois de septembre !
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité