Publicité
Revoir un Printemps
2 janvier 2022

Chers lecteurs, chères lectrices,Ce message pour

2022

Chers lecteurs, chères lectrices,
Ce message pour présenter tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui vient de commencer, qu'elle vous apporte joies, bonheurs, belles rencontres littéraires et cinématographiques et par les temps qui courent, une bonne santé !
Je reviens très vite (si, si !) pour vous proposer d'abord mon bilan de décembre, la nouvelle édition du Challenge des Dames en Noir et mon bilan annuel ! cette fois, il sera prêt à temps 😉
Profitez bien de votre dernière soirée de vacances pour ceux qui reprennent le boulot demain, je la passe devant SOS Fantômes que je n'ai jamais vu et suivi probablement par Les tontons flingueurs, histoire de parfaire ma culture de comédies.
A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci à vous toutes :-)<br /> <br /> Dorsi, ravie de te revoir !
Répondre
D
Je te souhaite une bonne et heureuse année en espérant qu'on se débarrasse enfin du Covid
Répondre
C
Une très heureuse année à toi aussi =) <br /> <br /> Hâte de voir ton bilan et ce que tu réserves pour le challenge des Dames en Noir ;)
Répondre
E
Une très belle année 2022 à toi Zofia, pleine de découvertes et aussi de sérénité ✨
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité