Publicité
Revoir un Printemps
18 avril 2022

+3

+3

Un petit passage en librairie a vu ma PAL grossir de trois titres : Les prénoms épicènes d'Amélie Nothomb, le nouveau Olivier Norek qui retrouve pour l'occasion son enquêteur fétiche en la personne de Victor Coste et j'ai craqué pour Blackwater, une série écrite par Michael McDowell et publié en 1983. La couverture est magnifique, c'est la première publication en français chez Monsieur Toussaint Louverture et un tome sera publié toutes les deux semaines jusqu'à mi-juin 😍

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La couverture de Blackwater est magnifique ! J'espère fort en lire une critique positive sur tes pages, ce qui me donnera une très bonne excuse de me le procurer :)
Répondre
Z
@Chicky Poo : pour moi, impossible de résister à Olivier Norek ! 😅<br /> <br /> <br /> <br /> @Zina : oui c'est mieux je pense car même si tu peux lire les histoires de façon indépendante, c'est surtout la vie de l'équipe et le héros qu'il faut suivre. Quant à Blackwater, j'espère ne pas le faire patienter trop longtemps dans ma PAL et te donner mon avis rapidement 😉
Répondre
Z
Blackwater m'intrigue beaucoup ! <br /> <br /> Le Norek me fait envie aussi, mais il faut que je commence par le début 😅
Répondre
C
J'attendrai la sortie poche du Norek, mais je l'adore ! :) Et Blackwater a l'air canon ! :)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité