e58ec86236362fa25c4767213f68f27d

Côté général, mon moral a gravement fait le yoyo avec des sales jours, plusieurs moments ont été délicats et je me suis posée beaucoup de questions (pour être honnête, je m'en pose encore). Mon crush est revenu me hanter et manque de bol (pour moi), j'ai réussi à trouver une photo de lui, ça n'est pas bon du tout (oui, non la photo je ne l'ai pas trouvée par hasard... !). Heureusement qu'il y a eu aussi des jours sympas avec des visites, balades et sorties. Le travail a du mal à redécoller mais bon, je fais avec et maintenant, j'arrive à ne plus trop me stresser pour ça. (bon point !)
Des projets pour l'appartement – finir la salle de bain, acheter des cadres pour faire un mur de photos, acheter une étagère pour dehors – une furieuse envie de m'acheter des chaussures, et je travaille sur mon prochain Bullet Journal que je vais bientôt acheter. J'ai trouvé une amie avec qui on échange bien sur le sujet, on se motive, on partage des idées, des conseils, et ça m'a reboosté. Je pense aussi à faire un autre challenge en vue de vider sa PAL avant Noël et le proposer sur Livraddict...

Pour la lecture et il n'y en a quand même pas eu tant que ça... 3 bds, 4 livres, ce n'est pas fameux, fameux. Je reste un peu dubitative sur ma lecture de la BD Le Loup de Rochette, heureusement qu'à la fin, il y a tout une postface de Baptiste Morizot très instructive qui apporte des angles de lecture et de compréhension différents et qui complète vraiment bien le récit. J'ai bien aimé retrouver le sexy Bourbon Kid et ses aventures vampiriques dans ce 4ème tome. Passons sur L'hôtel qui était nul. Mais restons sur L'amant de Lady Chatterley de D. H. Lawrence, un classique qui fait partie de la liste des cinquante livres du siècle et que j'ai bien aimé. On est quand même super loin d'un livre réellement érotique (ok il y a un peu le mot pénis qui est répété mais sinon c'est pas grand-chose), en dehors de ça, c'est un roman intéressant, j'ai aimé suivre Lady Chatterley de laquelle je me suis finalement sentie assez proche (mon crush, vous vous rappelez ?!).
A la télé, j'ai fini The Vampire Diaries et ça me fait un petit quelque chose, plus la série avançait et plus je l'appréciais (surtout à partir du moment où Elena sort du cadre). Je ne pensais pas au départ aller jusqu'au bout de la série (il y a quand même 8 saisons), ni me sentir triste et nostalgique à l'idée de ne plus côtoyer ces personnages. J'ai aimé les évolutions de la plupart, et notamment Bonnie qui s'est révélé être mon personnage préféré (son couple avec Enzo m'a fait vibrer 🧡).
On a également clos le chapitre 3 de La guerre des mondes qui était vraiment bien sympa, tout comme Made for Love qui n'aura malheureusement pas droit à une saison 3... ainsi que Better Call Saul, quelle série géniale ! j'ai adoré, tellement plus que Breaking Bad.
Beaucoup aimé le film d'animation, Le sommet des dieux, ainsi que Olga, un film franco-ukrainien, qui résonne étrangement aujourd'hui. Et gros coup de cœur/coup de poing pour Novembre de Cédric Jimenez avec Jean Dujardin, ma seule séance ciné de ce mois-ci. J'ai également vu Sous le soleil de Satan que je voulais voir depuis trèèèèèès longtemps et je ne sais pas trop quoi en penser... ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas du tout compris pourquoi le film avait choqué à sa sortie à Cannes.

Bilan d'Octobre : 3 bds - 4 livres -  7 films - 4 séries

2022

2022

Lecture en cours

Interieur-nuit