Publicité
Revoir un Printemps
9 juin 2023

Obsession, the end ?

© Stuart Kinlough - Getty Images

Avant-hier, j'ai découvert que mon crush avait une nouvelle copine. Ça m'a collé un seum terrible ; pourtant, je suis beaucoup moins accro qu'avant, juste encore très attirée (et excitée) par son physique. Mais là, je ne sais pas... Bon, il faut dire que je ne m'y attendais pas du tout.
J'étais allée fouiner sur sa page Facebook, tout en me disant que c'était très mal de faire ça, quand sa photo de profil m'a éclatée la rétine : il y embrasse une brune à pleine bouche. Entre deux photos de son torse – musclé et tatoué – (oui, il s'aime beaucoup), il y a pas mal de photos où ils se roulent des pelles. Bon. Apparemment, ça dure depuis quelques mois mais comme j'évitais d'aller sur sa page, je l'ai brutalement découvert avant-hier. Ça m'a sonné. Je suis folle car je me suis même sentie trahie... (cherchez l'erreur).
Puis, j'ai réfléchi et je me dis que finalement, c'est peut-être le truc qui va me permettre de décrocher. Ça fait un peu toxico mais bon, quand je suis en ville et que je le cherche partout des yeux, ce n'est pas forcément une attitude très saine d'esprit. Donc, je disais que ce fait nouveau va (je le souhaite) me permettre de me raisonner et de comprendre qu'il n'y a aucun intérêt, ni aucun bénéfice à bloquer sur lui. Le mec ne m'a jamais rien promis, ni même dragué (sauf si on considère ses saluts et ses sourires comme des expressions de séduction) et moi, je voulais être jolie pour lui, j'avais espoir de le croiser, de lui parler et je me sens trahie parce qu'il est en couple. (en plus des tas de photos, il publie plein de petites phrases cucul la praline et de cœurs, bref ça dégouline grave !)
Je ne sais pas si c'est l'âge, le fait que je sois en couple depuis longtemps ou autre chose mais j'avais envie de lui plaire. Je veux bien toujours plaire mais j'espère que je ne vais plus faire une fixette sur lui. Sauf gros évènement, je ne devrais plus trop parler de lui ici et je veux vraiment que ça n'arrive plus. 
Désolée pour l'abus de parenthèses. Et promis, je reviens avec des articles plus intéressants !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
😆 enfin cela dit, je pense qu'il est assez romantique et sincère, même si pour moi c'est un peu ridicule. Il a déjà fait la même chose avec son ex... <br /> <br /> Mais il est aussi du genre rapide car avec sa 1ère femme, il a eu un enfant au bout de quelques mois et avec la 2ème, il s'est très vite fait un tatouage (ridicule ^^), ils ont très vite emménagés ensemble et ils se sont aussi très vite mariés (tout ça genre en un an). Donc je pense qu'il est très à fond souvent mais jusqu'à maintenant ça n'a pas été des bons choix 🙄
Répondre
D
Les gens qui en font des tonnes sont rarement dans une histoire qui va durer... Il est dans la niaiserie du début 😁 mais cela dit, si le fait qu'il soit en couple t'aide à décrocher, tant mieux 😊
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité