21 octobre 2008

Il faudrait peut-être...

...que je vide ma clef usb, ça la fout mal quand le prof ouvre la fenêtre pour y ajouter des documents...^^
Posté par Zofia à 21:21 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

05 août 2008

Si l'horizon est bouché, ça m'empêchera pas d'y foncer tête baissée

1. Il faut obligatoirement avoir un blog pour participer.2. Les trois premières personnes à laisser un commentaire à ce message recevront un cadeau fait maison de ma part dans les 365 jours à venir. On est vraiment obligé ?! 3. Elles s’engagent en retour à faire de même sur leur blog, c'est à dire à recopier tout ceci + le petit questionnaire et à envoyer en retour quelque chose aux trois premiers commentaires.Il y a 10 ans... J'avais pas encore 13 ans et j'étais déjà chiante. A cette époque, je devais traîner mes guêtres en vacances... [Lire la suite]
17 juillet 2008

Courant d'air

Comme je pars quelques jours et que je pourrais pas assurer la construction de super post, voici une nouvelle super photo mystère :pJe vous l'accorde la photo est floue. Mais c'est parce qu'elle est vachement grossie.C'est un peu dur aussi mais au moins (je l'espère) vous trouverez pas de suite ^^Sinon au Pulp Club, vous pouvez retrouver mes deux critiques de Bound et Hard Candy, et pleins de trucs vachement bien ! Qu'est-ce que c'est ?
Posté par Zofia à 19:48 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
16 juillet 2008

Le chat passera par la fenêtre, je le suivrais. Ou pas.

Y a un soir où on s'emmerdait royalement, alors on avait décidé de tester ce qui se cache derrière les mystérieux numéros 81212 des super pubs bruyantes qui passent à la télé. Ben on a remis ça !Au programme : le secret que votre bien-aimé(e) vous cache...Plein de promesses, de révélations, comme Secret Story mais dans votre lit !Je suis sûre que, comme moi, vous rêvez de savoir ce que mon homme me cache et ce que je lui dissimule...Il me cache "qu'il kiffe un de ses meilleurs potes ! (waouh) on n'arrive pas à savoir lequel... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 17:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 mai 2008

Lego Batman

Ce matin (en fait c’était hier ^^), alors que j’émergeais des brumes du sommeil et que je cherchais désespérément un truc à regarder pendant mon ptit dej, je suis tombée sur la chaîne obscure Nolife.Et je suis restée.Parce qu’il y avait un truc totalement barré à regarder : la présentation d’un jeu qui devrait sortir au début de l’hiver 2008 sur différentes plates-formes (pc, psp, xbox, ps3, ps2, ds et wii) et qui s’appelle Lego Batman. Et ce nom dit tout. Il s’agit d’une nouvelle aventure de Batman et son pote Robin dans Gotham City... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 18:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
11 mai 2008

L'amour a de drôles de synonymes

Cet aprem alors que je cherchais des synonymes pour mon précédent article rose bonbon, je suis allée sur ce site d’un dictionnaire des synonyme très efficace où j’ai tapé amoureuse (ben tiens puisqu’on en parle) le mot amoureux dans  l’espoir d’avoir pleins de synonymes verdoyants et clapotant style petite maison dans la prairie. Et qu’elle ne fut pas ma stupeur de tomber sur le mot « salace » comme synonyme d’amoureux…Moi je dis, ça laisse songeur…Preuve à l'appui
Posté par Zofia à 20:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 mars 2008

Prépositions et Conjonctions

Ce que j'aime dans les téléfilms de l'après-midi, c'est leur logique et leur réalisme insoupçonnés. Par exemple, dans celui (pronom démonstratif) de maintenant, une jeune femme essaye de détruire la vie d'une jolie gentille petite famille américaine, mère au foyer 2 enfants papa chirurgien chien. La mère découvre avant l'irréparable, ce qui se trame et - envoie sa fille dormir chez une copine, la laissant y aller seule à pied alors qu'une folle furieuse est à leurs trousses- rentre chez elle mais ne ferme ni les portes, ni les volets-... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 16:29 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
15 mars 2008

Que je vous présente...

Ces derniers jours, je manque de temps. Enfin non, ce n'est pas exactement ça. Je manque de temps pour me poser, écrire et préparer des articles. Et écrire tout court finalement. Donc pour combler mon absence, je me fais remplacer au pied levé par Régis. Vous connaissez par Régis ? ne vous inquiétez pas, je vais remédier d'ici peu à cette lacune ;) Régis, LOU ravi*, le seul, le vrai, l'unique... Et pour commencer en beauté : Régis fait de la musculation, suivi de Régis change de quai en sautant Vidéo VidéoAïe...Que celui... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 18:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 mars 2008

Série Rose

L'autre jour hier soir, je me disais que parfois les pubs de vidéos ou de t'chats pornos qui coupent les mini-séries érotiques de RTL9 tard le soir sont plus excitantes que les séries elles-mêmes ! Ptain je pense à des trucs super quand même des fois...
Posté par Zofia à 20:18 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 novembre 2007

L'enfer du jeu O_o

Je suis énervée. C’est bête y a quelques heures je l’étais pas. Ça a commencé à cause de mon imprimante qui plante encore et toujours…  j’ai même écrit à Hp pour qu’ils m’aident, ils m’ont envoyé un pilote que je dois installer. Mais arrivé à  80% de l’installation, ça s’arrête et ça ne va pas plus loin. C’est l’histoire du pilote qui ne s’installe pas. Bref.Mais je suis surtout énervée à cause d’un truc idiot mais idiot : un jeu ! Mon copain a absolument voulu que je joue à Alerte Rouge pour voir comment je me débrouille.... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 18:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]