04 mars 2006

3G moi aussi je m'y met

Vous devez vous souvenir qu'il y a pas si longtemps mon portable m'a fait un coup foireux et dégueulasse qui lui a valu d'être jetter avec violence et haine contre le mur de la chambre, et ce con s'est même pas éclaté ! Donc bref après m'avoir effacé tous mes messages d'un coup, soit un peu plus de 100 textos, il a décidé de ne plus jouer son rôle de réveil et de ne plus sonner le matin. Du coup je suis arrivée deux fois à la bourre au taf à cause de lui, sans pouvoir prévenir les gens qui plus est parce qu'il avait décidé qu'il ne... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 23:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

23 février 2006

1000 et une connerie

1. Apprennez à tirer les couffrands. Et les corners aussi !2. Les journalistes ne sont pas réglos.3. J'espère que mon connard de portable va bien marcher demain et me réveiller à la bonne heure !4. J'adore quand il parle la nuit, surtout quand c'est pour me dire que je suis magnifique...5. Je déteste prendre le bus, surtout pour rentrer chez moi le soir.6. Ca serait bien si c'était moi qu'elle prenait...7. Allez bordel marquez un but !8. J'ai froid.9. Je vais pouvoir arracher les cheveux à Audrey Tautou. Ou la pousser dans les... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 21:34 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 février 2006

J'ai !

Muhahahahahaaaaaa !!!*hum désolé c'est l'émotion*J'vous présente mes nouvelles chaussettes ! Et un nouveau blog tout en couleur : Lollipink !Et un déménagement ! après Petiteconne chez 20six, Petiteconne teste pour nous haut et fort (rajouté à 22h10)
Posté par Zofia à 22:10 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
06 février 2006

Je veux !

Il me faut absolument des chaussettes à doigts de pied, absolument !!!
Posté par Zofia à 15:44 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
02 février 2006

Pourquoi

Je suis pas une vache qui aurait rien à faire de sa journée à part faire meuh ?! Parce que là tout commence à me courir sur le haricot.Deux allusions aux légumes et aux animaux, je vois ça comme un signe, je vais devenir fermière.
Posté par Zofia à 15:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 janvier 2006

On fait ce qu'on peut...!

Suite et fin Mon homme est beaucoup plus doué que moi pour construire les jouets qu’il y a dans les boîtes de gâteaux !! Je m’éloigne une semaine de la blogosphère et tout change : d’abord Nelka qui déménage d’ici, pour là puis 20 six qui plante et mes blogs préférés qui changent de tête, ça perturbe tout ça.La semaine dernière j’ai passé tous mes partiels du mois de janvier, 10 partiels sur 5 jours, je vous jure comme semaine on fait mieux ! Il en reste 2 pour mai, donc ça devrait aller mais je me connais, je vais encore... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 19:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

26 janvier 2006

Ca sent la fin là...

Le pire c'est que j'arrive même pas à les monter correctement ces dino de merde !
Posté par Zofia à 10:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 janvier 2006

Un truc à appliquer

Il faut absolument que j'arrête de regarder cette émission Je me sens toujours extrêmement stupide à la fin.
Posté par Zofia à 17:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 janvier 2006

Serais-je la Marilyn qui répondra ?!

Trouvé chez Petite Conne :)1• Quel métier voudrais tu faire dans une dizaine d'années ? C’est la question que je me pose à peu près 100 fois par jour : "putain mais qu’est ce que je vais bien pouvoir faire comme job ?!!"2• Quelle est ta fleur préférée ?L’orchidée, les blanches 3• Quel surnom donnes tu à ta tendre ou ton kiri (si tu en as pas, bah tu imagines dans ta tête :P) ???mon homme à tout faire, c'est un surnom qui lui va tellement bien ! et  kiri c'est bizarre4• Qu'est ce qu'il ya en ce moment dans ton frigo... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 23:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 novembre 2005

Il existe des plats étranges

Ma mère, ce soir, fait des Poulpes en Daube.C'est comme une daube sauf que c'est avec des poulpes. Enfin j'crois. Les premières lignes de la recette ne m'ont pas du tout donné envie de goûter : " Nettoyer les poulpes, enlever les yeux et la bouche, jeter les. Faites blanchir les poulpes dans l'eau bouillante pendant 2 à 3 minutes."L'odeur non plus m'a pas vraiment donné envie...Enfin on verra bien, je vous dirai ce que ça a donné. Bon Appétit Bien Sûr !
Posté par Zofia à 18:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]