02 janvier 2011

En ce dimanche soir, il est l'heure pour moi de vous souhaiter une très bonne année, tout le meilleur pour 2011, santé, amour, argent, boulot, et à défaut de ne pas avoir tout ça, aucune galère pour l'année qui commence ! En espérant que 2011 soit un bon cru !
Posté par Zofia à 23:05 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

02 juin 2010

Nouveau lien

Je me lance dans le partenariat, avec TopAchat. C'est tout nouveau et j'espère que ça se passera bien. Des nouvelles, plus d'informations, et un article et tout dès que j'aurais reçu mon cadeau :-)
Posté par Zofia à 16:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 août 2009

Je voulais...

Je voulais vraiment poster ici avant de partir, je voulais parler d'Inglorious Basterds, de tri et de label écolo (et l'un n'a pas de rapport avec l'autre ^^) mais s'occuper de gamins toute la journée - et le soir de temps en temps - ça vous tue une femme, donc je n'ai pas eu le temps. Et dans quelques heures, je pars pour quelques jours en Savoie, sans internet et même sans pc tout court, des vacances quoi. Courtes, certes mais mieux que rien du tout et puis demain, je vais à un mariage où il aura 400 invités et je n'en connais tout... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 08:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
23 mars 2009

Revenue de quelques jours en vadrouille :-)Bientôt une reprise de ce blog avec tout plein de messages super philosophiques, intelligents et variés (un seul de ces 3 adjectifs est vrai ^^)Bref le temps que je me remette de ma fatigue et que mes jambes se reposent. Oui je sais, on ne tape pas avec les jambes mais ça y contribue ^^
Posté par Zofia à 22:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 janvier 2009

Culture et Inculture

Tag envoyé par Gaïa Le cinéma : C’est simple, j’ADORE ! Et j’en suis très avide, je veux tout voir, tout connaître. Je regarde le blockbuster américain comme le cinéma indépendant polonais ok j’exagère un peu ^^, mais c’est l’esprit. Bien souvent je regarde un film sans en connaître le résumé ou si peu. Je n’ai d’à priori qu’envers les comédies romantiques, sinon je suis assez ouverte. Mais une fois que j’ai vu le film, que j’en ai une idée personnelle, il peut se retrouver au top comme au fond du trou ;-)Bref le ciné, les films,... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 19:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
24 décembre 2008

J'ai enfin fait un truc que je voulais faire depuis longtemps... J'ai posté mon sac sur Le sac des filles : 1. un agenda offert par Agnès b. en échange d’une commande faramineuse !2. un de mes livres du moment, Balzac et la petite tailleuse chinoise3. un paquet de mouchoirs4. des tickets de ciné par encore abimés, ils ne sont donc pas là depuis longtemps ;-)5. mon portable6. mes clés usb qui me suivent partout7. outils pour les lèvres : rouge framboise, baume à lèvres merdique, super rouge de la mort qui tue Guerlain que ma mère m’a... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 12:38 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

17 octobre 2008

Je vais mieux.Ça se voit, j'organise des jeux bêtes et stupides...Et si on jouait ?! (hop on clique)
Posté par Zofia à 22:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
04 août 2008

Ouhouh

InterludeLa blonde dans sa robe marron qui se déhanche est une salope.Fin de l'interlude Décrire ici les emmerdes astronomiques que j'ai rencontré ces dernières semaines reviendrait à noyer mon blog par mes plaintes. Des milliers de tentatives pour des milliers d'échecs, des pannes, des bug, des heures au téléphone avec le tiers-monde devenu hotlineur pour occidentaux (le meilleur, c'est quand même quand au bout de multiples essais et 15 minutes de conversation, on vous sort : il faut rappeler, là on fait une mise à jour -... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 16:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 juillet 2008

Vent d'été, avis de maintenance technique

Les enfants, je vis des heures douloureuses sous la chaleur avec mes premières heures de conduite en famille et des ennuis informatico-technique (le bordel). J'ai des trucs à raconter mais pas les moyens et le temps de le faire. Je suis submergée quoi. Affolée. Bref, je reviens :) (cet aprem, si j'ai de la chance)
Posté par Zofia à 12:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 mai 2008

Parce que je n'ai pas confiance en moi*

J'ai écouté vos idées, je vous propose les nouvelles couleurs. Donc nous avons : - le jaune pâle (un de mes préférés)- le orange (l'autre préféré)- le trop orange (enfin à mon goût, j'ai peur de vite me lasser)- le vert (mais que j'aime pas du tout, l'ennui c'est qu'il n'y a pas de nuance. Tous les verts clairs sont des verts ultra flashy...)Quant au marron, j'ai à peine testé, ça ne me plaît vraiment pas... * Et que je ne ferais pas ça, sans vous demander votre avis ^^ Moi ça me plait mais j'ai du mal à être objective et à... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 17:48 - - Commentaires [19] - Permalien [#]