06 septembre 2005

Plaisirs Futiles

Pas Vraiment UtilesMais Absolument Terribles   
Posté par Zofia à 20:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

23 août 2005

Les doigts de pied en éventail

Je lis 4 livres en même temps et voit au moins un film par jour, et ça me fait plaisir.Je vais au foot et j'aime ça. J'ai des ami(e)s virtuel(le)s et réel(le)s et heureusement qu'ils sont là, eux aussi je les aime.J'ai une famille qui me fait chier, et alors ? J'ai un chéri qui m'a ramené un cadeau de son week-end pourri.Je m'en vais dans 2h pour 2 jours (pas d'inquiètude, j'aurais une connexion ;). Je revois ma meilleure amie du collège jeudi.Je suis bronzée et c'est les vacances. J'écoute de la bonne musique. Je fais... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 14:32 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
29 juillet 2005

Congés non rémunérés

Voilà, ça y est je pars dans une heure environ. Mon sac est toujours pas fini et j'ai l'impression d'oublier des milliards de trucs !  Je m'en vais aux Gets (Haute-Savoie) pour 15 jours de repos bien mérité, je ne pense pas trouver un accés net là-haut mais j'vous ramène pleins de photos et de souvenirs, d'histoires drôles. A mon retour, j'vous raconterais mais mes 2 journées en compagnie de VRAIES filles : mémorable, atroce et terrible...!!A noter : la belle formance olympienne mercredi soir à Rome, match nul 1 partout et... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 13:05 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
25 juillet 2005

Comme un sourire aux anges

Feux d'artifice et éclats de rire Anniversaires et Match de footEnvies et souvenirs y a un proverbe que je trouve très con surtout aujourd'hui : - toutes les bonnes choses ont une fin J'suis bien, morte de fatigue, pleine d'alcool (oui je suis une sacoche ! et fière de l'être) j'ai bu de l'absinthe et du pastis bleu c'est la fête, un peu sad de me retrouver chez moi alors que j'étais si bien là-bas, la lune est voilée moi je vais aller dormir
Posté par Zofia à 01:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
21 juillet 2005

On ira aussi vite que le vent

Autant ça c'est un truc que j'irai pas voir Autant lui j'irai bien le voir, voire le revoir, et même l'observer de très près...
Posté par Zofia à 22:14 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
10 juillet 2005

Happy Birthday my Friend

Bon voilà hier soir nous avons dignement fêter les 22 ? 21 ? 23 ?! ans de notre ami rael (je connais même pas ton âge j'ai honte) mais en fait son anniversaire c'est que aujourd'hui et pas hier et d'ailleurs on avait pas le droit de lui dire avant minuit, et quand ça a été minuit on a chanté.voila lol. Sur la plage comme à notre habitude, au même endroit ou presque à chaque fois, on avait à boire et à manger. Et même du saké ! d'ailleurs pour en avoir bu 2 verres, je peux dire que ça fait très mal. Ca a l'odeur (et le goût !) du white... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 23:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

09 juillet 2005

On remet ça ?!

1 soirée qui se passe beaucoup mieux que prévubeaucoup de fous rires avec luil'alcool me rend toute stone, j'suis heureuse Plus Tard 1 heure de conversation textotée1 mise au pointdes jolis mots, des promesses, un avenir Plus de 2 ans après, j'crois bien qu'on va ressortir ensemble...
Posté par Zofia à 16:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 juillet 2005

La montagne, ça vous gagne !

7 Juillet 2005 - 6h50 sonnerie afro horrible de mon réveil/portable Sagem my5m (sagem c'est de la grosse merde n'achetez pas !!)7h30 décollage Avant l'arrivée sur les lieux de la randonnée soit beaucoup plus loin que chez moi, l'ambiance dans la voiture était plutôt tendue. C'était limite la guerre du golfe ! J'avais qu'une hâte c'était arriver le plus vite possible, pour m'échapper dans la nature… Sur la route, je revoyais tous ces endroits où je suis déjà passée une centaine de fois quand j'étais petite. Les gorges de la Vésubie,... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 14:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
07 juillet 2005

Heu...

Suis crevée, lessivée et épuisée. cause : couchée hier soir à 1h00 MAIS impossibilité de domir avant 2h00, nuit agitée réveillée au moins 3 ou 4 fois. réveil 6h45. aie. journée en montagne, rentrée y a 10 minutes. Je vais donc aller au lit tôt ce soir.En tout cas : la montagne ça vide l'esprit, ca aére les neurones, ça éclaircit les idées, on pense à rien et pour une fois ça fait énormément de bien. Félicitations à mon petit Creekounet :) qui a réussi son bts, bravo tous mes respects les plus respectueux.
Posté par Zofia à 23:13 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
03 juillet 2005

Vous voulez tout savoir, vous saurez tout

Journée familiale pour les 85 ans de la mamie, youpi. C'est pas cool d'avoir 85 ans parce qu'on a pas beaucoup de cadeaux, j'ai remarqué ça. Plus t'es vieux et moins t'as de cadeaux. C'est pas juste quand même, les gens doivent se dire qu'on t'as déjà tout offert. boissons de la journée :1 verre de get 27 avec de la glace pillée1 verre de vodka avec un jus de citron et glace pillée (trop trop bon)1 (ou 2 j'me rappelles plus) verre de rouge (humm un ptit vin italien)bcp de verres de roséle 1er qui dit que je suis une alcoolo, je le... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 23:07 - - Commentaires [10] - Permalien [#]