19 mai 2008

J'ai arrêté de parler parce que je dis trop de conneries.*

Samedi, à la caisse de mon supermarché de merde préféréUne caissière à une autre caissière "…non mais il faut qu’elle aille faire des analyses, parce que se faire mordre comme ça, ça peut être dangereux"moi, pensant "tiens un chien enragé a bouffé de la caissière"« Qui a mordu qui ? »la caissière, presque dramatique "une cliente.Elle a mordu une caissière, elle s’est jetée sur elle, elle lui a arraché des cheveux et l’a mordu parce qu’elle lui avait demandé d’ouvrir son sac"…Autant dire que je suis sortie... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 18:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

11 mai 2008

Tout les moments "love", Moi je suis vraiment pour*

Il y a deux soirs, dans sa salle de bains. Il est en caleçon et moi je suis en pleine étude capillaire concernant ses cheveux. Puis, il me serre contre lui et d’un regard enflammé tendance fleur bleue, je nous contemple dans le miroir.Et là, même moi je m’y attendais pas, je pense (heureusement, pas à voix haute^^) : « Hum, si on a des enfants, ils seront sûrement blonds. »S’en suit, un sourire de satisfaction niais ET stupide (ben oui, faut que je l’avoue, j’avais l’air vraiment godiche après cette pensée impromptue). Sous le choc,... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 17:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 avril 2008

J'irais te remercier, en oubliant ce que tu m'as fait

Je ne suis pas très présente. Pour cause de gardiennage. Et puis dans seulement 5 jours, je m'envole pour Barcelone. Un désir. Un besoin.Une envie depuis tellement de temps.Ah j'ai presque failli oublier.Il me semble que j'ai réussi mon concours. Enfin non.J'ai réussi.Seulement maintenant y a une histoire de critères, d'application et d'admission peu claire. J'en saurais plus demain. Plusieurs défis réalisés d'un coup ça fait plaisir. Mais après qu'est ce que je vais m'emmerder !
Posté par Zofia à 20:16 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
06 mars 2008

J’en connais qui cherchent une copine comme on cherche du boulot. Contact, entretien, conclusion. Ou pas.J’en connais qui sont amoureux d’une fille qui les délaisse. Ils se damneraient pour elle.J’en connais qui veulent plus me parler parce que je ne suis plus célibataire…Et que de toutes façons, cela ne sert à rien qu’on parle puisque tu ne coucheras pas avec moi.Presque texto. Presque mot pour mot.Ça fait quelque peu bizarre de se voir envoyer ce genre de phrase. On se dit que finalement chaque conversation n’était que prétexte et... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 22:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
28 janvier 2008

Bulle de...

vendredi Quatre Minutes… J’ai donné 50 cts à un mec qui m’en avait demandé 20. En sortant mon portefeuille, mon portable est allé lâchement s’éclater par terre : un bout de clapet en moins. Ma générosité me perdra.J’ai touché le fond et puis j’suis remontée.samedi pizza, internet, jeux vidéos, télé, sexedimancheRéveil 5h30. 7h30 : marche de 4 km sur une route de montagne. (et évidemment la distance au retour n'avait pas changé ^^)1ère spéciale de la dernière journée du Rallye de Monte-Carlo, je pourrais dire que j’ai au moins vu, une... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 16:33 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
11 janvier 2008

Lifeline

16h37 affiche les horloges de mon appart. A peine, et avec la couleur du ciel, j’ai l’impression qu’il est plutôt 20 ou 21h. La pluie tombe désespérément droite. Le concours approche. Il y a seulement 200 places. Mon angoisse est au moins aussi élevée que le nombre de prétendants au concours… Mon dossier est quasiment complet et si tout va bien, posté la semaine prochaine. J’ai peur de pas réussir et du coup me retrouver dans un vide très grand. Des grands murs blancs, rien dans la pièce et la désagréable sensation de faire une chute... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 17:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

05 janvier 2008

Résolution n°1

Essayer d'arrêter de laisser des trucs trainer partout dans mon appart, et donc de trouver une place pour chaque truc et dans la mesure du possible remettre chaque chose à sa place...!
Posté par Zofia à 17:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
27 décembre 2007

L'impuissance de nos sentiments

Noël est passé et plutôt bien pour moi. Je ne dirais rien sur ce qui ne m’a pas plut. Pour une fois. Je progresse. Il fut un temps où Noël était quand même plus magique…J’ai l’impression d’avoir été sevrée d’ordinateur, pourtant ça fait pas tellement de temps que je suis partie.J’écris mais je sens vraiment que c’est pour rien dire, enfin juste je suis revenue, et j’essaye de me reprendre le plus tôt possible, niveau postage et lecture de blogs :)
Posté par Zofia à 17:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 décembre 2007

D'après toi

Dans ma famille on ne fait jamais les choses à moitié. C'est pour ça que moins de 24h après que mon grand-père soit sorti de l'hosto, c'est ma grand-mère du côté de mon père, qui a pris le relais : malaise, étouffement et que des trucs biens sympa... Il se peut qu'elle passe Noël là-bas mais j'espère vraiment qu'elle sortira avant...C'est une des raisons pour lesquelles je suis pas revenue ici avant. La fatigue morale de cette dernière semaine plus une crève choppée pendant mon week-end où il faisait moins -5°, ça m'a un peu mis le... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 19:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 novembre 2007

Instants T

Chocolat chaud. Chocolat viennois. Fondant au chocolat. Au chaud. Séance de cinéma. Teintes oranges et bleutées. Un dieu et 3 déesses. Des tas d’habits et de chaussures. Très jolis. Mais aussi très chers. Des magasins à éviter pour ne pas être trop déprimées d’être sans le sou. Des filles en manque d’originalité. Des rires. Des paroles. Beaucoup. Des secrets. Joli après-midi. Après-midi de filles. Les mots sont dans le désordre. Ce qui est écrit en dernier, c’est passé en premier. A recommencer. Et consommer sans modération.
Posté par Zofia à 22:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]