23 mai 2005

J'aime quand l'été je cueilles directement les tomates sur les plants et que je les mange comme ça, assisse sur les pierres chaudes des escaliers, elles ont le goût du soleil et de la chaleur.J'aime prendre des grands bains chauds avec plein de mousse J'aime pas cuisiner de la viande crueJe m'aime pas aujourd'hui, hier non plus en fait 2 nouveaux albums et un ptit lien plein de souvenirs : http://www.da80.com/MP3.htm#--%20A%20 Bande-son : Saez - Montée là-hautHumeur : Inexistante
Posté par Zofia à 17:33 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

23 mai 2005

J'crois que c'est mal barré !

L'université dont ils parlent, c'est la mienne !!! Rassurant, non ?!
Posté par Zofia à 01:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 mai 2005

Notes pour plus tard

Ne plus parlerNe plus faire confianceNe plus rêver/fantasmerNe plus espérerNe plus croire
Posté par Zofia à 23:16 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
22 mai 2005

Oui ou Non

J'ai rencontré un mec qui ressemble à Matt Pokora parait-il, aussi bien de tête que de corps. Matt Pokora, c'est peut-être pas top sa musique mais il a une gueule quand même assez charmante. Ce mec voudrait bien que je visite sa douche de prés. Bizarrement, il a su plutôt bien me donner envie de la voir. J'crois que c'est à cause de cette satané PCL (Personnalité Chienne Lubrique, comme quoi elle sévit pas que chez les gays !! - Expression Brevetée par Creek, désolé de cet emprunt, je le ferais plus). Y m'a proposé d'aller le... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 00:42 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
20 mai 2005

Sous le chant du chaman, tu vaincras...

Hier soir, j'ai regardé Merci pour le chocolat. J'ai trouvé ça bien mais en fait je me suis rendue compte au bout d'un temps certain que je l'avais déjà vu mais je me souvenais plus de la fin. En plus, j'ai reconnu pleins d'endroits parce qu'une fois j'suis allée en vacances par là-bas. C'était bien. Etrange mais bien. En fait je me suis rendue compte aussi que j'aimais bien les films avec de la musique dedans. Enfin, j'veux dire les films où l'histoire est en rapport avec de la musique comme dans De battre mon cœur s'est arrêté ou ce... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 20:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 mai 2005

Vive la télé

10h00 du matin - jeudi TF1 : un espèce de vieux feuilleton pourri avec des flics - puis un autre espèce de vieux feuilleton pourri encore avec des flics ! on dirait qu'ils savent faire que des séries avec des flicsF3 : un vieux feuilleton Drôles de dames me sembleC+ : c'est con tu l'as pasM6 : l'éternel télé-achat qui est là depuis des millénairesTMC : je préfére même pas regarder Le meilleur pour la fin : F2 : de la bouffe : du pain, des rilettes et autres, à 10h du mat ça fout la gerbe croyez-moiF5 : émission sur le pénis et les... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 10:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

18 mai 2005

Envies de

Lui de ça d'aller voir ça d'être là avec lui de faire ça et ça aussi et pour le délire
Posté par Zofia à 22:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 mai 2005

C'est juste beau...

Voilà, je viens de revoir Les enfants du marais, c'est toujours aussi beau, toujours aussi triste. Ce film est une pure merveille, c'est simple, c'est beau, c'est plein de poésie, d'amitié, de gentillesse, d'amour. Les acteurs sont magnifiques de Gamblin à Cantona sans oublier Dussollier et Villeret pour ne citer qu'eux. Ils sont parfaits, leur rôle colle à la perfection. Ce film me rend toute stone, comme un gros poids au creux de la poitrine à la fois heureuse et triste. Je sais pas pourquoi mais il me rend immensément triste,... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 23:39 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 mai 2005

A Lui, Pour Lui

Inconsciente, je voudrais mourir au creux de tes reinsInstinctive, je ne saurais pas résisterImpatiente, je voudrais que tu m'emmènesInassouvie, je voudrais que tu me retiennesIncandescente, je voudrais que le feu s'apaiseImmaculée, j'aurais voulu m'offrir à toiImprudents, on seraitImpuissante, je voudrais t'oublierIndifférente, je voudrais l'êtreImpossible est de t'aimerImpossible est de s'aimer ... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 20:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 mai 2005

Non, non je déprime pas du tout, mais pas du tout !

Bon voilà, ça va pas du tout, c'est la crise, la déprime, le spleen. J'ai pas de mec, j'en ai marre de tomber sur des tocards qui sont justes intéressés par le cul, qui s'en foutent de faire du mal au gens, qui 'sen foutent de moi. Pourquoi j'ai pas droit à un truc simple et cool, pourquoi y a personne qui m'invite au ciné ou qui m'offre des fleurs, pourquoi j'ai pas droit à tout ça, pourquoi. Je le mérite pas peut-être, peut-être que je cherche tout ce qui m'arrive, peut-être je capte rien à la vie. Les mecs... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 22:36 - - Commentaires [14] - Permalien [#]