16 octobre 2004

Vieillesse effrayante

La vieillesse je crois que ça me répugne. Mes grands-parents ont beaux être adorables, j'ai un problème avec tout ce qui porte le nom de personnes âgées…   Plus marcher droit parce que le poids des os et des années se fait trop pesant, mettre des chaussures et semelles orthopédiques parce que l'arthrite et l'arthrose bouffent les chairs, ne plus comprendre le monde autour, son évolution bizarre et dépassé, rester cantonné dans un monde vieux et arriéré, se soucier simplement de la cuisson de la viande ou du produit pour les... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 13:41 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

14 octobre 2004

No title

Me revoilà temporairement sur la blogosphère, de passage dans le cyber café de ma rue (super pas cher), j'aime lire des blogs c'est instructifs mais aussi des fois très stupide.Les blogs, et encore les blogs. Sur un blog parler de pourquoi on bloggue. Ironique. Je bloggue donc j'existe. Parlons de moi, j'ai pas cours aujourd'hui, et mon cumulus a rendu l'âme donc je n'ai pas d'eau chaude ! pas cool du tout. Hier j'ai eu mon premier cours : Objets et communication. Qu'est ce qu'un objet ? Un objet est quelque chose qui a été touché par... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 15:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 octobre 2004

Enchantement surnaturel

Je vais mieux. C'est un bon début pour ce post. Avec le titre, ça annonce quelque chose de joyeux :) Les facs c'est vraiment de la merde mais les écoles coûtent trop chères. Vendredi j'aurais mes résultats définitifs et saurais si je passe en 2ème année. I hope. Sinon, j'ai rien de bien intéressant à raconter sauf que malgré ce qu'on dit les vies se ressemblent et les gens aussi. On pleure, on rit, et ce presque toujours pour les mêmes raisons. La vie est éphèmère et je passe mon temps à pleurer et à me plaindre. Avant j'étais plus... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 17:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 octobre 2004

Destruction immédiate

Cette journée avait plutôt mal commencée, levée a 7h30, le choc. Puis le déménagement qui fait laborieux et pénible. Et enfin, le drame de cette journée : les résultats du rattrapage, je suis recalée, j'ai échoué, tout raté. le monde s'est écroulé autour de moi, mes yeux se sont instinctivement remplis de larmes, et de rage. J'ai fui, la fac, mes amies, les cours, et je suis revenu chez moi. Mes parents y étaient encore pour cause de travaux. Sur le chemin, j'avais des envies destructrices, envers moi, et les autres. Des envies de... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 14:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 octobre 2004

Envies

Ce soir, je me sens bizarre, ni triste, ni gaie, juste perplexe peut-être. Demain, je retourne chez moi, je (re)quitte le domicile familial pour retrouver mon studio, petit certes mais à moi, pour moi, rien qu'avec moi. Et ça, c'est sacrément cool. J'ai déjà envie d'y être. Pour une fois, je pense à mon homme qui est loin sans tristesse ou chagrin. Simplement, j'ai envie qu'il soit là, de le voir, de le tourcher, de le sentir, j'ai envie d'être à lui, toute la nuit, pour toutes mes nuits. C'est fou comme le manque et l'absence sont... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 21:20 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
11 octobre 2004

Hommes nus (ou presque)

Voilà, j'étais tranquillement entrain d'écrire mon post quand tout a planté, je suis démoralisé (non je n'éxagère pas :) alors pour me consoler et pour vous faire saliver, je vais mettre des photos de boys. Histoire de nous remonter un  peu le moral à toutes ;)      
Posté par Zofia à 18:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

11 octobre 2004

Kill Bill

Contrairement à ma tartine de toute à l'heure (cf post du dessous), je ne vais pas en écrire autant. Simplement : Waouh. Je suis trop abasourdi par ce film pour pouvoir faire un post correct. Mais ça viendra. objectif : acheter le coffret collector Kill Bill vol 1 et 2
Posté par Zofia à 00:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 octobre 2004

Melting-Pot (of emotions)

Week end chargé en émotions et sentiments, allez c'est parti pour une description détaillée ;) - d'abord vendredi soir, un pote d'msn vient me parler et m'annonce que dans la nuit de jeudi à vendredi, il s'est fait brûler sa caisse. Nouvelle qui me laisse sur le cul, on lui a d'abord piqué ses jantes et sûrement tout ce qui était intéressant, et après les gars ont brûlés sa caisse. Franchement, y'a des fois où je comprends rien au monde et à la vie. Un gars peinard, pas d'ennemis, qui fait chier personne, qui bosse pendant 2... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 22:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 octobre 2004

Conneries du soir

Je voudrais :                         - être un personnage de la série Dawson - faire une émission de télé réalité pour savoir si tout ce qu'on dit est vraiment vrai - être un homme pour voir comment ça fais quand ils jouissent - pas avoir de poils      - aller à Barcelone et visiter tout les lieux de l'Auberge Espagnole - être la peluche de mon copain - recevoir un prix Nobel - avoir le... [Lire la suite]
Posté par Zofia à 21:35 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 octobre 2004

Intelligence extraterrestre

La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extraterrestre, c'est qu'elle n'a pas essayé de nous contacter...!
Posté par Zofia à 19:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]