Publicité
Revoir un Printemps
10 septembre 2004

J'ai perdu mon pique à cheveux, snif.

Voilà, je viens encore de perdre mon pique à cheveux ! un des rares trucs qui maintient mes cheveux attachés. Ce n'est pas le premier que je perds et c'est la tout mon drame. Le premier je l'ai perdu lors de ma première manifestations étudiantes contre je sais plus et pour je sais plus trop quelle grande cause perdue. Bref, il y a eu un moment d'hystérie où tout le monde s'est mis à courir droit devant soi. Drôle d'idée j'en convient. Alors là deux solutions, ou on court comme une taré pour éviter les tarés qui arrivent à fond derrière toi, où tu te laisse écraser par ces mêmes tarés. J'ai choisi la première option et je me suis à mise à courir. Et là mes cheveux sompteusement attachés ( faut se faire remarquer par les étudiants en STAPS qui nous accompagnes !), ce sont subitement détachés. Dans cette course folle, mon pique s'était fait la malle sur la Prom'. Snif, première déprime.
Après, on m'en a offert un, qui a disparu avant mon départ en vacances cet été dans mon bordel organisé qui avait monopolisé ma chambre pendant 2 semaines. Les chances de le retrouver aujourd'hui ont complètement disparues. deuxième déprime.
Heureusement, j'ai envie de dire, j'avais prévu cette éventualité là donc j'avais acheté ce qu'on pourrait appeler un pique de secours. Oui mais tout n'est pas aussi simple et ce pique vient aujourd'hui de disparaître tragiquement quelque part. troisième déprime.
Donc voilà, je n'ai plus de pique à cheveux et ça c'est un truc qui m'ennuie vraiment.
Arf, il faudrait peut être que je range un peu ma chambre...! Serais-ce un message ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est vrai c'est particulièrement frustrant. J'ai trop de cheveux en plus !! <br /> bizz<br /> après la ligue des "contre vents et marées" (voir un sushi dans mon lit !), une ligue contre la perte des chouchous et autres ? ;)
Répondre
F
Je déprime quand je perd mon chouchou moi... je supporte pas d'avoir les cheveux détachés.<br /> Tous ensemble contre la perte des piques à cheveux et des chouchou *o* soyons forte!! >__<<br /> <br /> bisous ^^
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité