Publicité
Revoir un Printemps
12 avril 2005

Impossibilité

Je voudrais parler de ce qui m'arrive mais ici c'est impossible, même si c'est anonyme, je préfére pas prendre de risque y a trop de choses en jeu qui ne me concerne pas. J'espère que cette histoire va bien se finir...
Quoiqu'il en soit c'est la crise depuis hier soir ! J'ai passé la nuit à cogiter, à remuer la même phrase dans ma tête "faites qu'il soit pas sérieux", j'ai du la répéter 1 milliard de fois puisque même dans mes rêves je la prononcais !! Oui c'est grave, je sais !! Si seulement je pouvais tout expliquer et tout exprimer, j'peux pas... c'est dur. Mais faut pas que j'oublie qu'ici c'est à la fois un espace public et privé... et la ça serait vraiment trop grave si cette histoire passait du côté public.
J'stresse un peu mais moins qu'hier soir, heureusement. demain tout sera réglé, j'ai peur...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mais... C'est moi le meilleur...
Répondre
Z
;) bonne idée montres lui que c'est toi le meilleur
Répondre
R
Je ne peux qu'attendre vu que je suis méga bloqué dessus... Apres on verra... Un travail de fond s'impose je crois... Je pense que je vais etre tres gentil...
Répondre
Z
Bon c'est fini vous deux ! ;)<br /> y a pas de quoi ça m'a fait plaiz aussi :), qui sait attends un peu peut-être va se passer qqchose en ta faveur...<br /> <br /> Dire que tout va bien serait un peu trop fort mais dire que j'espère que ça va bientôt être régler serait parfait. ms bon là ça va quand même :)
Répondre
C
Je ne suis pas dans la confidence mais savoir si tout va bien m'intrigue...
Répondre
R
bin moi je te tire deux fois la langue parce que moi aussi... huuuuuuuuuuuuuummm!!! <br /> Merci au fait zof, tes mess hier m'ont fait plaiz...<br /> au fait petit truc marrant en passant, que je pourrais pas mettre sur mon blog: c'etait pas tres concluant son week end... Y a de la remise en question dans l'air... Moi pour le moment, je reste loin... Mais, voila quoi...
Répondre
C
Zofia, fo qu'on se voye sur le net ! Que tu me dise un peu où ça en est (huhu ! j'vous tire tous la langue pasque chuis dans la confidence !! Mais vous pourrez crever, j'dirais rien ! na !)
Répondre
R
je réitère le coup de la métaphore et tout, et puis tu as vu sur mon blog qu'on peut tres bien s'en sortir sans aucune demi mesure, juste ne pas citer les noms des autres... Et ceux qui sont pas heureux peuvent aller se faire mettre!!! ^^' c'est ma devise! <br /> Allez vas y n'ai pas peur crache! ça ira mieux apres!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité