Publicité
Revoir un Printemps
27 août 2005

Quand j'étais petite, bis

L'école où j'allais quand j'étais en primaire me paraissait immense. Peut-être parce que j'étais toute petite.
J'y suis retournée il n'y a pas longtemps. Elle m'a parut moins grande mais toujours impressionnante.

En CM2, mon école organisait des Défis Lecture. Ca consistait à lire une sélection de livres, les mêmes pour toutes les écoles participantes. Puis vers la fin de l'année, dans la cour, il avait le concours. On formait des petits groupes qui devait répondre à des séries de questions sur les livres sans se tromper.
C'est ce qui m'a donné le goût de la lecture.
C'est à ce défi que j'ai lu ma première bd de Yoko Tsuno et c'est après que j'ai acheté toutes les autres.

yoko

C'est à ce défi que je n'ai pu finir mon premier livre horrible, A l'enseigne du diable.
diable
C'est à ce défi que mes parents ont lu tous (ou presque) les livres que j'avais à lire.

loup num_riser0004

C'est à ce défi que j'ai lu mon premier Bruce Coville.

num_riser0003

C'est à ce défi que j'ai lu un livre que j'ai aimé mais dont je ne me souviens plus du titre, seulement de l'histoire.

C'est à ce défi que :

carnage num_riser0005

school

school_2 school_3

school_4 school_5

school_6

school_7

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
attends mais c'est abusé Stefounet (j'adore !!!) tu pourrais faire un tit effort et me commenter ce post au lieu de râler :p
Répondre
S
"arrête c'est mignon comme tout Stefounet lol" : ENORME GGGRRR :)<br /> "c'est remettre le com que t'avais laissé la 1ère fois" : mon cerveau me fait défaut, la vieillesse sans doute, je ne m'en souviens plus hélas.
Répondre
Z
arrête c'est mignon comme tout Stefounet lol<br /> ce que tu peux faire par exemple, c'est remettre le com que t'avais laissé la 1ère fois ;)
Répondre
S
"pas vu moi " : je m'en doute. ;)<br /> <br /> "Stefounet" : GGGRRR :)
Répondre
Z
heu aucune idée Stefounet, pas vu moi :(
Répondre
S
0 commentaires!!!<br /> Mais il est passé où celui que j'ai envoyé hier??!!<br /> GGGRRR.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité