Publicité
Revoir un Printemps
20 septembre 2005

Torturationnisme

Aprés avoir repris fort douloureusement la fac hier avec une semaine intensive de cours d'anglais, chacun agrémenté d'une présentation orale devant toute la classe. J'ai la trouille de parler en public c'est horrible mais alors c'est 1000 fois pire quand c'est de l'anglais ! une véritable catastrophe, une torture même !!
Et ça continue, j'avais plus internet maintenant que je l'ai de nouveau, impossible d'aller sur ma boîte mail :
"l'adresse ou le mot de passe est incorrect et gnia gnia" Et va te faire ! lol
Sérieux, faut que je trouve une solution parce que ça m'inquiète.

Sinon à noter, la magnifique défaite de paris à Saint-Etienne et la victoire de l'O.M sur Troyes, de toutes façons ils avaient intérés !

J'ai retrouvé mon studio et mes habitudes de ptite vieille et voilà. Ca fat bizarre de retrouver les blogs, et vivre sans le net contre son gré, c'est pas facile... J'ai plein de post à poster et de choses à lire, je m'y met dés que je me suis organisée parce que là c'ets plutôt le bordel !!
Merci à la maintenance Léa et pas la maintenace !
J'vous bizoute tous, à trés vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouais je comprends ce trace demalade, j'étais comme toi avant.. puis un jour, j'ai sutirer parti de mon humour et m'afficher "professionnellement" en cours!<br /> Mais bon, l'anglais, pour moi ,c'est opé!<br /> <br /> et très content de retour et trèèèès content de la défaite de Paris et de la victoire (maigre consolation) de Marseille.<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
Z
y a pas seulement le trac, c'est carrément l'angoisse pour moi !! Une torture...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
"une véritable catastrophe, une torture même" : je crois que pour la plupart des gens, c'est la même chose, suer certaine personne cela se voit plus chez d'autre mais tout le monde à plus ou moins le traque dans ce genre de situation. <br /> <br /> <br /> "mes habitudes de ptite vieille" : arretes, tu me files des complexes là. :)<br /> <br /> GROS POUTOUX ;)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité