Publicité
Revoir un Printemps
27 janvier 2006

On fait ce qu'on peut...!

Suite et fin

photo_1135

Mon homme est beaucoup plus doué que moi pour construire les jouets qu’il y a dans les boîtes de gâteaux !!

Je m’éloigne une semaine de la blogosphère et tout change : d’abord Nelka qui déménage d’ici, pour là puis 20 six qui plante et mes blogs préférés qui changent de tête, ça perturbe tout ça.
La semaine dernière j’ai passé tous mes partiels du mois de janvier, 10 partiels sur 5 jours, je vous jure comme semaine on fait mieux !
Il en reste 2 pour mai, donc ça devrait aller mais je me connais, je vais encore réviser ça à la dernière minute !
2 dossiers bouclés cette semaine, Magazine avec un sujet sur Outreau – extrêmement déprimant, mon prof risque de se tailler les veines après l’avoir lu ! Et le dossier photo qui a du arriver chez mon prof aujourd’hui.

Ensuite un ptit lien qui m’a bien fait rire : http://neogrifter.free.fr/plustard/index
J’adore comment la petite met la misère à son père !

Puis je vois que mes posts ont suscité de nombreux débats, j’vais mettre un peu d’ordre dans tout ça et vous répondre ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouep moi aussi ça m'a fait chier de changer d'adresse, mais je n'ai pas eu le choix, je ne pouvais plus rien modifier sur mon blog :-(( Sinon pour les dinosaurus, j'ai essayé d'en monter 3 cet été mais c'est pire que les jouets Kinder ce truc ! Bravo à ton mec, je dis monsieur chapeau bas ;-))) Kiss
Répondre
T
Le post #18 est une pure référence à Carmaggedon !
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité