Publicité
Revoir un Printemps
2 février 2006

Pourquoi

Je suis pas une vache qui aurait rien à faire de sa journée à part faire meuh ?!
Parce que là tout commence à me courir sur le haricot.

Deux allusions aux légumes et aux animaux, je vois ça comme un signe, je vais devenir fermière.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Franchement pourquoi pas sauf pour la fin, je vais pas à l'abattoir mais je meurs tranquille dans un champs un soir d'été dans le soleil couchant...
Répondre
S
"une vache qui aurait rien à faire de sa journée à part faire meuh" : faut pas croire, une vie de vache peut être vache. :) Reveil avec le soleil, marcher jusqu'au champ, broutter, digerer, pêter, tenter de tuer la mouche qui t'emmerde depuis trois heure avec la queue, se faire tripoter pour se vider de son lait, dormir dans un enclot à peine plus grand que soi, dormir, et ainsi de suite chaque jour, regarder quand c'est possible les trains passer. Jusqu'au jour où on estime que tu ne fourni plus assez de lait donc tu coute trop cher alors direction l'abbatoire. Vidé, découpé, puis haché en steack. C'est du boulot tout çà, mine de rien. ;)
Répondre
Z
Oui, une espèce de passivité angoissante...<br /> T'inquiète je rumine bien Nelka !! Oui j'ai vu que tu fermes pas ton blog ça me fait bien plaisir parce que là rien qu'en 3 jours, y avait 5 de mes blogs préférés qui voulaient fermer !
Répondre
N
Au fait merci pour ton message, je n'ai pas fermé mon blog ;-)
Répondre
N
Sans oublier le bonheur de ruminer... Mouahahahaha !!!! Kiss
Répondre
T
Ouai c'est chiant les periodes de chomage à la c*n, ca donne envie de se tirer une balle dans la tete et on profite meme pas de son temps libre..
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité