Publicité
Revoir un Printemps
12 février 2006

Ca va pas si mal quand même mais...

Envie de rien. Juste de dormir contre un corps chaud, vivant et aimant. Même pas faire l'amour. Juste être blottie contre lui, un instant de tendresse. Calme, besoin de sérénité loin de mes démons. Arrêter de faire des cauchemars, fermer les yeux, voir le bleu du ciel. J'me sens triste et faible. J'me suis remise à écouter Saez,plonger à l'infini dans le gouffre sacré de katagena…

4 nuits, 4 cauchemars, cette nuit répit ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"pas DCD d'une overdose de sommeil" : saleté. ;P Non non, pas de gateau aux chacolat ce WE. Du bricolage dans une maison neuve. <br /> <br /> Par contre, suite au gateau, on m'a donné des vitamines B1 et B6, une cure, et je pense que c'est çà qui me donne des envies de me gratter toute la journée et même la nuit. Les miennes aussi sont un peu agité. :)<br /> <br /> "y a un moment où on sait plus quoi faire" : une solution radical, un bon verre de vodka (ou rhum) et au lit. ;D
Répondre
Z
Oui mais quand on dors mal que ce soit week-end ou semaine, y a un moment où on sait plus quoi faire. J'espère que t'as bien profiter de ton week-end et que t'es pas DCD d'une overdose de sommeil ;-)
Répondre
S
"Juste de dormir contre un corps chaud, vivant et aimant" : et moi donc ...<br /> <br /> Contre les cauchemards, prends une pelluche dans ton lit. ;)
Répondre
T
mouai, pour ce genre je vous conseille plutot Eels et une reserve de chocolat de malade (oui, meme les mecs bouffent du chocolat quand y ont les boules, 'fin moi du moins).
Répondre
P
Me suis aussi surprise à remettre mes cds saeziens ces derniers temps...
Répondre
T
Mh, j'sais pas, peut-être qu'avec un peu de bol ouai (désolé de pas etre trop solidaire mais là c'est le week end, la seule période où je peux vraiment dormir donc j'en profite jusqu'à l'overdose).
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité