Publicité
Revoir un Printemps
1 mars 2006

Coup d'envoi

Bon ben me revoilà, ça fait pas très longtemps mais j'ai l'impression que ça fait 10 ans que je suis pas venue sur le net...
Je suis très fatiguée, j'ai un peu du mal à blogger et du mal à me concentrer pour vous lire et ça ça me fait chier. Mon stage se passe bien, je crois, je sais pas trop enfait. Je bosse beaucoup, je me lève tôt et rentre tard. Je fais mes heures, ça s'est clair. Mais je me pose pas mal de questions depuis une semaine, je me sens pas très bien enfait. Je me sens inférieure... C'est encore trop embrouillé pour en parler plus ici. Je sais les choses dont j'ai envie mais elles ne me sont pas accessibles. Et ce n'est pas parce que je ne m'en donne pas les moyens, j'ai bien calculé les coûts.
Je crois qu'il faut que je me repose, que je réfléchisse moins, que je me prenne moins la tête. Il me faudrait des vacances pour faire le point. Un vrai point. Réfléchir, poser les bonnes questions et trouver les réponses surtout.
J'ai mal aux yeux, aux pieds, aux hanches, au dos, partout quoi. En début d'année je disais la même chose mais c'était rien à côté, c'était de la fatigue par un rythme lourd et décalé. La c'est de la fatigue par du travail. Je le tue à la tâche on pourrait dire. Entre les trajets et tout le taf que je fais, quand je rentre je suis incapable de faire quoique ce soit. A la fac, on pouvait pas dire que je faisais grand chose. Ben là croyez-moi, je fais !!
Des valises sous les yeux, le noir qui a coulé, les cheveux défaits, le coeur et l'âme ailleurs, un petit peu à droite.
J'ai très envie d'être bien.

planche_36
romain_duris

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Stef : je crois que cette vision de la vie sans se poser de questions, est une vision utopique. C'est pas possible dans le monde dans lequel on vit. <br /> Oui bien mais je voulais surtout dire toute la semaine...<br /> <br /> Lali : Non mais j'aime bien me manifester, histoire de montrer que je suis là ;-)<br /> Bisous
Répondre
L
Tout comme toi une fatigue qui me suis grrrr. Dur de gerer le temps qui passe trop trop vite.<br /> Ce n'est pas grave si tu n'as pas le temps ou moins l'envie. Je fais pareil :) et tout comme toi souvent je lis et je ne repond rien mais sa ne veux pas dire qu'on ne penses pas a l'autre :)..<br /> J'ai l'impression que je repond a coté ce matin ;).. Ze me reveille..<br /> Bisoussss
Répondre
S
J'ai parfois l'impression que se poser trop de question n'ai pas forcément bon. C'est vrai ... quand t'on y pense ... à quoi çà sert de se poser des question existancielles? A part se triturer l'esprit. Est ce que se laisser porter par la vague sans réfléchir, ce ne serait pas çà ... vivre? <br /> <br /> " La c'est de la fatigue par du travail" : c'est toujours fatiguant de changer de rythme, mais c'est comme tout, avec le temps on s'habitue.<br /> <br /> "J'ai très envie d'être bien." : alors profites à fond de ton WE! ;)<br /> <br /> GROS POUTOUX.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité