Publicité
Revoir un Printemps
10 mars 2006

En direct du taf

Ou je n'ai pas le droit de blogger, ni de rien faire qui est privé d'ailleurs, je suis en fraude, je me dépêche. Vous croyez que je peux me faire virer pour ça ?
Juste un petit mot pour vous dire ça va et ça va pas en même temps. Que j'ai terriblement envie de m'enfuir mais que j'ai le cul collé à la chaise. Comment faire ?
Vous m'avez manqué, je reviens ce soir, blogger et rattraper mon retard en lecture qui doit être assez conséquent !

A ce soir mes agneaux lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Vous croyez que je peux me faire virer pour ça ?" : non! il me semble qu'il y a "droit" (pas sur) à un pourcentage du temps de travail (5% je crois) pour faire du perso. De toute façon "pas vu, pas pris". ;)<br /> <br /> "j'ai le cul collé à la chaise. Comment faire ?" : enlèves ton pantalon (ou ta jupe), si il est collé à ta chaisse. ;P
Répondre
Z
Merci mon bichon <br /> ;-)
Répondre
K
Bisous ma biche
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité