Publicité
Revoir un Printemps
7 avril 2006

La goutte d'eau qui fait déborder le vase

Je me noie, je bois la tasse et je sombre. Fin de l'histoire.

Marre de, de quoi au fait. De ma vie, de ça, de ce qui tourne pas droit. Non , de ce qui tourne pas rond et de ce qui va pas droit. Plutôt.
De ce stage.
Je crois que je vais arrêter. A quoi bon se ruiner la santé physique et mentale pour des grosses connes et pour ne rien apprendre au final.
Un jour, je vous raconterais mes journées passionnantes.
Je crois que je suis dépressive. Je pleure encore.
Envie de me faire du mal, de me taper la tête contre la vitre glacée, m'arracher les chairs, me griffer. Tomber inanimée.
Déstructurée.

La tempête me ravage de l'intérieur. Je ne comprends pas. Je ne sais pas quoi faire. Pour m'en sortir.
Je sais plus rien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ne baisses pas les bras. Fais le pour toi, pour te prouver que tu en es capable. Tu n'apprécieras que plus ton prochain boulot, qui sera forcément moins pire.
Répondre
L
Je t'ai laisser un com tout à l'heure mais Fifri a fait des siennes. Bref, je te disais de ne pas baisser les bras même si je comprend que c'est difficile de travailler dans une ambiance pourri entouré de cons. C'est surtout usant pour les nerfs, alors peut etre comme sa ta deja été conseillé devrais tu faire une cure de vitamines ou fer .. pour retrouver un etat d'esprit plus serein.<br /> Et puis dis toi que quand tout cela sera fini, c'est toi la grande, car tu aura vaincue la niaiseries des stupidos.. Tu sera fière d'y être quand même arrivé malgrés que c'était dure. je sais que se sont juste des mots et je ne sais comment te donner du courage si ce n'est qu'il faut que tu trouves la force en toi pour réussir..<br /> Et puis une étoile etincelle, je voudrai te voir sourire ce soir avant que tu ailles faire de zolies rèves, si si tu peux y arrivé, c'est comme tout faut se forcer parfois..<br /> Je t'embrasse Ma tite Zofia.
Répondre
K
N ième commentaire noyé dans les autres. Un anonyme de plus qui te donne son avis. Abandonne pas ce serait leur faire plaisir et leur donner raison. Leur gueule tu t'en fout. Ce qui compte c'est les 2 ligne que tu mettras en plus sur ton CV. Envoie tout chier si ca te tente d'y repenser avec regret dans 1 mois. Voilà.
Répondre
N
Franchement faut trop que tu racontes, ça te soulagerait et puis moi je te raconterai mon boulot de l'année dernière... Je pleurais aussi quand je rentrais le soir, mais c'était à cause d'une grognasse qui m'en faisait baver. Sinon larmes ne veut pas forcément dire dépression, si ça se trouve une cure de magnésium et il n'y paraîtra plus. Essaye...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité