Publicité
Revoir un Printemps
4 juillet 2006

SMS Addict

Comme des fois j’ai rien à faire et que je suis peu conne aussi (ben oui, il est temps de le dire hein), je fais mumuse avec la chose qui me sert de portable. Et comme souvent cela se produit alors que je matte les magnifiques programmes télévisés que les diverses chaînes à la con nous propose, il m’arrive de combiner les deux.
Voici comment un jour, j’ai décidé de savoir – parmi toutes les options proposées, à savoir l’âge auquel je vais mourir, si je vais retourner avec mon ex, combien de poids je dois perdre pour être au top cet été, qui j’étais dans une vie antérieure, si mon homme et moi on est fait pour être ensemble, si mon chat va se jeter par la fenêtre ou bien si je suis capable de toucher mon orteil avec ma langue (et oui j’y arrive) – quel serait le lieu où je rencontrerais mon prochain amoureux…attention sustence… !
Bon d’abord j’ai nullement l’intention de changer d’amoureux mais mon amoureux et moi avons juste voulu voir la connerie qui allait nous être envoyée…
La voici…
« Tu as l’air tellement à fond Zofia quand tu sues comme une bete pendant tes cours de sport, niveau de concentration au maximum. En fait c’est pas le moment de la journée ou t’as le plus l’impression d’etre sexy. Et pourtant, en plein effort, tu es irrésistible. La preuve, c’est bien pendant une séance de gym que tu rencontreras l’homme ou la femme de ta vie. Aimer le meme sport, cé déjà un pt commun ! »

Notons :
  - l’absurdité de la réponse dans la formulation qui n’est pas parfaite et plutôt ridicule. D’autant plus ridicule que je ne vais jamais dans des salles de sport, que je déteste ça et que le sport je le regarde mais je le fais pas.
    - Les fautes d’orthographe, les textos ont été retranscris tels que je les ai reçus

J’avoue qu’on a pas mal ri surtout au moment où je sues comme une bête, hum. Ça se voit qu’ils m’ont pas vu quand je fais du sport ! je transpire, j’suis rouge comme le mec de la pub pour les mentos Ice qui est coincé dans le truc à UV, j’ai les cheveux qui me colle au visage, tout un programme ! Le summum de la sex’attitude et du glamour, c’est moi quand je fais du sport !

La prochaine fois : vous saurez qui j’ai été dans une vie antérieure (oui parce que j’en ai testé plusieurs !)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
lol.<br /> En même temps je ne vois pas ce que tu attendais de plus avec ce genre de "cochonerie"! :)<br /> Moi ce qui me surprends, c'est que tous ces numéro à la "con" fonctionne aussi bien, surtout quand on voit le tarif de certain numéro.
Répondre
T
En fait c'est un robot à la c*n qui colle plein de bouts de phrases prédéfinis qu'il choisit au hasard, un peu comme l'insultron mais en plus cher..<br /> <br /> http://www.nospoon.org/misc/insultron2.html
Répondre
N
Mouahahahaha j'adore la coup de "tu sues comme une bête !" Si t'as le numéro pour savoir comment ça le fait sexuellement entre deux prénoms, je suis preneuse (je sais qu'il y en a un mais je l'ai oublié). Je vais tester avec moi et Thierry, ça va m'amuser. Bon certes, je vais payer au moins 5 euros la tranche de rigolade, mais pas grave^^
Répondre
L
à chaque fois que je vois la pub à la tv je me demande bien ce qu'ils peuvent répondre... tu viens de me rensigner! c'est bien des conneries, mais c'est pas mal pour délirer!!!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité