Publicité
Revoir un Printemps
25 août 2006

Message Personnel...!

Alors voilà en ce
25

torride et brûlant, mais je mégare là,

je voudrais souhaiter un
bon_anniv_copie

à ma Petite Conne Préférée (en même temps j'en ai qu'une !)

En espérant que t'es un
gateau

aussi beau que celui-là, ainsi que pleins de
cadeaux

aussi gros et nombreux que cela :D

avec tout plein de
potes

Voilà donc je me suis bien amusée à faire ce petit post, donc j'te souhaite encore une fois un excellent anniversaire Petite Conne :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oulala que d'honneurs!!!<br /> Comme c'est gentil à toi ma ptite Zofia...ça me touche grave!<br /> Le gateau n'était pas géniiiial (mais de toute manière on avait plus faim)<br /> La vodka et le champagne ont coulé à flots<br /> Les cadeaux étaients au rendez vous....(j'adoooooooooooreeeee)<br /> ...et les zamis aussi,forcément...<br /> de bons souvenirs quoi :)<br /> Et ce soir idem mais en famille (et sans la vodka)<br /> ...(et ton tour va bientot arriver,profite bien du reste de tes 20ans ;) )
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité