Publicité
Revoir un Printemps
29 août 2006

A l'aideeeuh

Bon alors tout d'abord ceci n'est pas vraiment un vrai message d'appel à l'aide, enfin quoique. C'est peut-être pas une question de survie mais ça m'aiderait mieux à vivre quand même !
Trève de bavardage, j'ai une question :

- Est-ce que quelqu'un (ou quelqu'une) dans cette toile magnifique du web connaît un bon site où y aurait pleins de dialogues de films (récents et pas récents) ??!!
Parce que ça me ferait quand même vachement plaisir si quelqu'un me disait "oui je connais, voici l'adresse..." (!)

Oui je sais il m'en faut peu...!
Alors s'il vous plait les gens gentils, aidez-moi ;)

Et autre chose, j'ai retrouvé Nelka, elle est maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est pas mal Max, mais j'aurais bien aimé un site avec plus de dialogues. Merci quand même.
Répondre
M
http://lesiteducinephile.net/brevesdecomptoir/dialogues.htm<br /> <br /> je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur là dedans...
Répondre
V
Moi! Moi! moi, je ne connais aucun site. :) <br /> Désolé. :p
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité