Publicité
Revoir un Printemps
9 septembre 2006

Ma tête, mon coeur...

* Ranger mon pc
* Lire des livres, voir des films, regarder toutes les séries que j'ai enregistré
* Faire des photos
* Me mettre à l'étude de tous les tutoriaux sur Photoshop trouvés sur le net
* M'acheter (pleins) de nouvelles fringues
* Jouer au jeu que je viens de recevoir
* Commander ce joli ensemble de lingerie
* Me faire les ongles
* Faire le deuil de tous mes textos à jamais perdus, des débuts de texte enregistrés sur mon portable et de mes photos faites sur le moment
* Passer l'aspirateur dans ma chambre
* Faire tous ce que je n'ai pas fait cet été et que j'aurais du faire
* Faire ce chèque de 175€ (arg!) et en finir avec mes dettes
* Poster tous les posts commencés, toutes les idées à moitié rédigées
* Faire des listes pour créer un semblant d'organisation dans mon esprit

housewives

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut ma chère,<br /> je te souhaite un joyeux anniversaire en retard mais bon...<br /> Le meilleur pour toi: toujours l'amour, l'argent régler tes dettes et tout...), la paix (dans ta famille notamment), la victoire de l'OM, et la réussite.<br /> <br /> Bises.<br /> Peace.SPiriit, ce con.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité