Publicité
Revoir un Printemps
24 septembre 2006

Lost

Je viens de finir de regarder la saison 2 de Lost, va falloir attendre un an pour avoir la suite… quel supplice !!
C'est la loi des séries.
lostbis
Je regarde la pluie tomber en écoutant Saez. C’est de circonstance. Je redescend demain, passer une dernière soirée avec lui comme si de rien n’était. La semaine va commencer, attendre que le week-end arrive pour le retrouver.

On vient de me proposer d’écrire l’histoire de la mère d’une cousine à ma maman. Je connais la dame, elle est plutôt méchante et passer des heures à discuter de sa vie n’est pas une perspective que me remplit d’extase. Mais pour l’exercice, pour l’ouverture d’esprit et pour le tarif des honoraires, je crois que je vais accepter.
J’aime trop les mots et l’écriture pour laisser ma place.

hdr_awards

Publicité
Publicité
Commentaires
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité