Publicité
Revoir un Printemps
22 décembre 2006

Le papa Noël est-il un pervers ?

Noël approche, la neige ne tombe pas mais la température baisse, je pars à Paris dans quelques jours, j'ai hâte, la photomania va encore me reprendre !
J'ai un nombre incalculable (oui encore) de pages à lire, tellement que j'ose même plus les compter, rien que celui-là tout seul, ça fait peur ! alors imaginez avec 8 de plus dont un de 400 pages...
J'espère que ces fêtes vont bien se passer, même si j'ai toujours pas de plans pour le réveillon du 31, enfin si quelqu'uns mais bon voilà quoi...
Pour Noël c'est moi qui cuisine et rien que de lire les recettes ça me donne grave envie de bouffer ! Voici le plat principal et le dessert, je mettrais des photos des résultats ;)

Quant à savoir si le père Noël est un pervers, je ne me prononcerais pas là-dessus, je m'y dis que si recherchons ça dans google seront forcément déçus mais tant pis pour eux !

1016_259711861_charlotte_20_H183602_L

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu n'as pas choisie un dessert facile à faire là! Facile d'un point de vue "timing" pour que cela arrive "chaud" sur la table. :)
Répondre
L
Mmmmh... jviendrais bien manger chez toi pour noël !!! Pour moi ce sera poisson, poisson et encore poisson...d'un autre côté pas besoins de faire de régime après ça !
Répondre
P
euh, tu voudrais pas me faire le repas de noyel , parce que ze pas trop envi et ze pas d'idee. et g pas fait ls cadeau non plus, c une catastrophe, on peut revenir en arriere, ou direct sauté ces fetes, zaime pas trop ça. ce matin en arrivant au boulot, yavait un sdf avec son chien qui dormi sur le tapis entre l'entree des ascenceurs et le dehors, c injuste et ça rend c fete encore plus triste. on lui a laissé croissan , pain , café et jus d'orange... commen tu veux te rejouir de feter noyel!!??<br /> bon allez non non faut rester positif sarko a dit ds 2 ans: plus un sdf!!!!! pfffff<br /> pas eu le temps de te faire un mail, desoles ma biche. je te fais un gros bisous et il me tarde de te voir, faiqs moi une belle photo de paris juste pour moi, quelquechose qui me correspond je suis sur que tu vas trouver( tu es ingenieuse!!). à tres vite pour se souhaiter bonne fete... bisous bisous
Répondre
R
ca m a pas l air mauvauis, onaura droit au photo a defaut de ne pas gouter ??!!!!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité