Publicité
Revoir un Printemps
5 janvier 2007

Les 7 Mercenaires

7 choses que je veux faire avant de mourir :
Avoir une maison à moi
Apprendre à conduire
Faire le tour du monde avec pleins d’escales
Ecrire un livre (en entier)
Publier ce livre
Faire un film
Devenir plus sociable et résoudre tous mes soucis relationnels et familiaux

7 choses que je fais bien :
Penser (d’ailleurs j’ai quelques soucis à cause de ça !)
Regarder des films
L’amouuur
Mes valises (à la dernière minute souvent mais bien)
Ecrire des sms sans regarder les touches du clavier du téléphone (c’est un talent tout à fait extraordinaire qui rend les gens qui me voit faire, ébahis)
Ecrire (du moins je pense)
Programmer les magnétoscopes

7 choses que vous ne voulez/pouvez pas faire :
Faire comme si…
Me retenir de dire les choses
Regarder des documentaires sur la reproduction des animaux (je trouve ça hyper gênant pour le pauvre animal !)
Devenir Miss France (je ne veux pas, parce que si je voulais je pourrais très bien y arriver ! ^^)
Vendre mon corps, mon âme et mon intégrité pour réussir
Me passer d’Internet et des blogs
Partager mon mec lors d’un plan à 3 (ça pose un souci pour la réalisation du plan à 3 !)

7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé :
Leur virilité
Leur côté rassurant
Leurs cheveux
Leurs mains
Leurs conneries ^^
Leur maladresse
Leur façon d’être

7 choses que vous dites souvent :
Ptain
Cochon
Non mais en fait
Je suis crevée
Fais chier
Bonne année (ces derniers jours j’ai dit que ça ^^)
Pourquoi (pire qu’une gosse)
(vous pouvez noter que c’est hautement philosophique tous ces mots)

7 béguins pour des célébrités :
Johnny Depp
Romain Duris
Emmanuelle Béart
Brad Pitt
Akhenaton
Saez
Jude Law

7 personnes à qui infliger le même exercice :

Lea (copine de Yan)
PetiteConne
Roodkapje
Miss Meli
FrancQ
VideSentimental
Et celui qui voudra

Et comme on commence l’année des 7, je rajoute : 7 bonnes résolutions pour 2007 :
Tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler
Arrêter d’être triste pour les gens qui ont de la peine alors qu’eux ne le sont pas pour moi
Me contrôler
Aller voir un psy
Résoudre mes emmerdes familiales
Trouver un job pour cet été
Passer le permis
Réussir mon mémoire (et cette 4ème année)

Merci à moi et autrui de m'avoir fait participer à cette expérience inoubliable qu'est le questionnaire en chaîne ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mission accomplie !-) Merci du jeu ! Bises
Répondre
V
Gggrrr! merci du cadeau!<br /> Toi je t'attends au tournant la prochaine foi! lol
Répondre
L
c fait héhé! courage l'année va bien se passer
Répondre
M
mais je suis très heureux d'avoir contribuer à cette expérience qui je le pense, restera inoubliable pour toi !
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité