Publicité
Revoir un Printemps
4 février 2007

What Else ?

poster_3

Ma soeur collectionne les emballages de produits vides, ils s'étalent inexorablement dans la salle de bain entre le bord de la baignoire et celui du lavabo. Je mène une étude très approfondie sur ce phénomène si particulier. En effet, je compte savoir quel est le nombre maximum d'emblallages vides que pourra contenir la salle de bains ainsi que la durée maximale d'exposition de ces emballages (y en a un qui est là depuis déjà 3 mois...).
Je me demande d'où vient ce phénomène : ma soeur est une psychopathe névrosée fétichiste des produits de beauté vides, ma soeur est terriblement feignante qu'il est trop difficile pour elle de porter ces emballages jusqu'à la poubelle (celle-ci se trouvant dans la dite salle de bains), ou dernière option, ma soeur ne possède aucune force ce qui l'empêche de soulever et porter quoique se soit pour le déposer à un autre endroit.
Il est vrai que la réalisation de cette étude me tient réellement à coeur. Le choix de la mener est un choix beaucoup plus judicieux que celui de préparer ma présentation orale pour demain qui portera sur mon mémoire...
N'est-ce pas ?!

[COUP DE COEUR : Roman d'amour d'une Patate et de son Cro-Mignon + Pincess et Pince la Monarchie en Pyjama Rose ]

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il y a peut être une thèse à faire sur ce sujet! :)
Répondre
Z
de rien miss :)<br /> je garde moi aussi les tickets de cinéma, mais les flacons de shampooing et déo vides ça emcombre un peu...
Répondre
M
Oui, tu as bien lu, merciiii :)<br /> J'aime garder les tickets de métro et les places de cinéma...
Répondre
Z
Petiteconne : j'sais pas non plus mais ça devait être sympa chez elle !<br /> <br /> Rood : ah putain effectivement c'est sur, ça doit être ça ! ça ne peut qu'être ça, logique...
Répondre
R
ta oublié une solution elle ne sait pas qu il faut le mettre ds la poubelle !!
Répondre
N
Ma demi-soeur était pareil : elle gardait les vieux médocs périmés, genre du parapoux qui datait de 1997... Et après elle venait me donner des leçons de propreté !
Répondre
P
J'ai une copine comme ça.<br /> Un soir que je dormais chez elle j'ai forcément envahi sa salle de bains...pour découvrir un chaos terrible.<br /> Sauf que chez elle,les trucs étaient pas totalement terminés...on voyait bien qu'elle aurait pu les achever..mais elle préfère en acheter des nouveaux,commencer les nouveaux...et conserver les anciens...pourquoi??<br /> aucune idée.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité