Publicité
Revoir un Printemps
10 mars 2007

Cristaux Liquides

Cette semaine, je me suis envoyée en l’air, pleins de fois. Il a fait très beau souvent et même un soir où à 22h il faisait encore 18 degrés.
J’me suis fait des films de malade, et à vrai dire, je m’en fais encore. J’suis une vraie fille quoi.
J’ai lu, vu des films (pas beaucoup), j’ai travaillé mais pas sur mon mémoire.
C’est un peu la saison morte pour les couples, et je peux pas m’empêcher d’avoir peur pour le mien.
Forcément on est samedi et je sors pas. Ça me manque pas vraiment. Mais ça me déprime. Je me fais pitié à pas avoir d’amis.
Je déteste quand les choses ne se passent pas comme je l’avais prévu, qu’on décommande, qu’on annule ou encore pire qu’on ait décidé de faire autre chose mais sans vous.
Mon problème majeur : je ne sais pas lui faire la gueule, même quand je le voudrais.
Les vacances touchent à leur fin.
J’ai vu un vieux film au cinéma, un de ces films qui marquent comme une cicatrice sans douleur.
J’ai toujours adoré dans les films, ou dans la vie, quand une femme se met de la poudre avec un pinceau. Je trouve le geste et la façon de faire très classes. Plus que du mettre du rouge. La beauté du geste comme on dit.

cristaux_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
zoé : merci :)<br /> <br /> nobuo : ben ça dépend, autour de moi c'est plus novembre que mai !<br /> <br /> nelka : mdr ! ça va bien mais j'ai pas pu m'empêcher de me faire des films... :s<br /> c'est sur mais moi c'est plus jamais que je sors.<br /> <br /> sunrise : m'en parle pas ! :'(<br /> <br /> videsentimental : j'ai du vieux film !! lol<br /> Geisha est sorti y a un ou deux ans ^^
Répondre
V
C'était quoi ce film? Geisha?
Répondre
S
Ah ma pauvre, au lieu de sortir, on se retrouve toutes deux célibataires, à 500 km l'une de l'autre sans pouvoir se mettre devant un bon film, comme y a qq années, sans se dire qu'un cinéma se serait mieux...<br /> Ca me manque aussi...
Répondre
L
Bin chui pas sure que de sortir c'est mieux que se matter un bon film.<br /> Pi tu vas arreté de te poser toutes ces questions sur ton mamour hein... C'est quoi sa??<br /> C'est vrai tu es bien une Vrai fille, toujours à se poser milles questions hihi...<br /> Je te bisouille.
Répondre
N
Ah ben non justement le printemps qui arrive c'est les émois qui s'éveillent (regarde moi et mon ex-moniteur !) Si tu t'es envoyée en l'air c'est que ça doit aller bien dans ton couple nan ? (à moins que tu voulais dire que tu avais pris l'avion ?) <--- Cette blague est à chier.<br /> <br /> Moi non plus je ne sors pas ce soir, je bosse demain et puis les potes de fac qui se bourrent la gueule, ça ne m'intéresse pas ! J'ai promis à Mel de se faire une virée dans sa ville natale quand j'aurai racheté une voiture. D'ici là, je me fous éperdument des soirées étudiantes, j'aime pas les étudiants.
Répondre
N
Mais non c'est pas une saison morte ! c'est le début du printemps tout ça ^^
Répondre
Z
J'adore le début de la note :)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité