Publicité
Revoir un Printemps
20 mars 2007

En état d'ébriété

Mon compteur est bloqué sur la même vitesse kilométrique depuis 2 jours, je comate (en écoutant passer le train), je vais en cours mais je suis ailleurs, je suis malade - je crois. J'ai les yeux défoncés, la télé me tue le pc aussi et je ne suis pas en état de réfléchir, j'ai des frissons un peu partout un peu tout le temps ; et incapable de commenter un article. J'ai envie de me mettre au lit maintenant.
Juste pour dire que je reviens quand je vais mieux...


18412928

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est çà faire la teuf trop souvent! :)<br /> Reposes toi bien! ;)
Répondre
L
Repose toi bien, il n'y a que ça à faire. <br /> Reviens nous en super forme..<br /> Bisous ma grande;
Répondre
M
Allergique au pollen? Mouahahah, bienvenue au club poulette !
Répondre
S
On te prescrit: 170 mg de Dodo (pas le générique), matin, midi et soir, pendant un bout de temps.<br /> C'est remboursé.<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
P
Repose toi bien alors!!!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité