Publicité
Revoir un Printemps
5 avril 2007

Le dernier clip des Pussycat Bitch Dolls donne

Le dernier clip des Pussycat Bitch Dolls donne mal à la tête. Trop de flash, trop de mouvements, une chanson passable et trop de gémissements à la seconde.
Ma lecture sur les 50 Questions sur l’Adaptation n’avance pas, j’ai beau me torturer l’esprit à me concentrer, je finis par décrocher au bout de 5 lignes.
Je pense au roman de Grangé qui m’attend gentiment posé derrière moi. J’y pense, je veux le lire. Je dois tenir sinon…
Ca fait longtemps que je suis pas restée éveillée la nuit pour écrire. J’écris tellement la journée que le soir arrivé, je me couche telle la Belle au Bois Dormant sauf que moi le matin j’me réveille.
Avant c’était l’inverse. La journée, je dormais, glandouillais. Et le soir, j’écrivais, je parlais, regardais la télé, lisait des blogs, des livres, envoyais des textos, pensais, regardais 3/4 films d’affilé. C’était avant.
Quelque fois ça me manque. J’suis dans ma phase « sérieuse mais j’ai besoin de relâchement ».
La nuit je pense toujours autant, je pense, je m’écris des histoires sans papier. Le matin, j’ai tout oublié ou presque.
Pour une fois, depuis longtemps, j’ai un truc de sympa de prévu dans deux semaines.
Faut que je vous parle du dernier film que j’ai vu. Mais ça sera dans un autre post.

Marilyn_Monroe

En attendant ; je veux :
-    le dernier cd d’IAM, Saison 5 ;
-    le tome 2 de Chroniques de l’Asphalte de Benchetrit ;
-    le dernier Maxime Chattam, Prédateurs ;
-    le dvd de Marie-Antoinette ;
-     la saison 3 de Prison Break ;
-    revoir 300…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En mal malheureusement...<br /> Sérieux, les titres entendus sonnent faux... Et j'ai du mal à dire cela d'IAM...<br /> Mais il faut tout écouter avant de se faire opinion...<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
Z
Clownface : j'ai adoré 300 parce que visuellement, je l'ai trouvé hyper réussi, comme Sin City ^^, je trouve ça execllent d'avoir pu réussir à faire comme une bd mais avec des techniques cinématographiques... c'est quoi qui t'as déplut ? que ça soit trop proche de la bd ?<br /> <br /> Petiteconne : oui ! c'est grâce à toi que j'ai découvert ! <br /> <br /> Mademoisaile : mdr rose pouf ^^ tu les feras voir si c toi ki gagne ?!<br /> <br /> SPirit : heu...quand tu dis flingué c'est en bien ou en mal ??
Répondre
S
Le dernier IAM m'a l'air flingué, mais d'une force.<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
M
Marie-Antoinette ca tue, j'ai participé à un concours de la Fnac pour avoir une paire de converse collector rose pouffe, j'attends toujours 8-)
Répondre
P
Chroniques de l’Asphalte ... trop bien ce bouquin!!
Répondre
C
J'ai pas du tout aimé pour ma part. <br /> Comme pour Sin City, en fait, ils ont fais une BD animé en exacerbant tout ces trucs qui font que ça passe dans une BD mais pas dans un film...<br /> Faut quand même reconnaître que les combats sont bien foutus.
Répondre
Z
oh que oui j'ai aimé !! pourquoi ?
Répondre
C
Pareil, j'adorais rester éveillé la nuit pour faire tout un tas de trucs, dessiner, écrire...<br /> Ôtes-moi d'un doute, tu as aimé 300 ???
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité