Publicité
Revoir un Printemps
14 avril 2007

Manger des olives en regardant Game One

Je ne vous ai jamais parlé de ma passion pour cette chaîne, et pourtant, j’adore ! J’adore mater des demos de jeux vidéos, je trouve ça excellent, ça permet de voir pleins de trucs tout en ne s’attachant à rien de particulier. Enfin, de toutes façons, j’aime regarder des gens jouer à des jeux vidéos alors.
Il faudrait que je me retape Le Nom de la Rose pour noter toutes les phrases dites en voix off mais je suis pas du genre motivée. Des chansons un peu merdiques passent en bande-son. Tant pis, on s’y fera.
Vous trouvez pas que les Worlds Apart ont (avaient ?) plus de gueule que les Tokyo Hotel ??!

TokioHotel01td_05 29165

Rassurez-moi.
Faut que je vous raconte ma journée d’hier à Monaco où le sandwich est à 7,50€…, où les centres commerciaux ressemblent au Titanic. Bonjour Jean-Christophe, j’adore ce que vous faites !!
J’ai 3 livres qui m’attendent, peut-être qu’un jour je pourrais…
J’ai envie d’acheter Le potentiel érotique de ma femme, pour avoir croiser l’auteur qui m’a donné envie de le lire, il était fort sympathique.

Et demain : on espère que ça sera aussi bien ! et vous saurez ce qu'est la Gemmologie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
petiteconne : on est bien d'accord ! mais nos groupes ils avaient plus de gueule non ?! <br /> <br /> deedy : t folle les olives c'est trop bon !! quand j'étais petite, au lieu de manger des bonbecs, je mangeais ça. Worlds Aprt, 2Be3 même combat ^^ ils étaient charmants quand même aussi !
Répondre
D
moi aussi j'aime bien regarder Game One ^^ par contre les olives, beark :-/<br /> sinon y'a MTV qui est pas mal non plus !<br /> <br /> j'ai jamais été très World Apart, je préférai les 2B3 à l'époque :-D
Répondre
P
Tokio hotel c'est de la merde pour adolescentes-pseudo rebelles<br /> mouahahah
Répondre
Z
ba Monaco c'est pas la même gamme... c plus Yves St Laurent, Bulgari et tout et puis Monaco c'est dans tout que tu vois que y a du fric... le sol est en marbre !
Répondre
M
Hum, cet été j'ai été à St Tropez [En touriste hein!! J'ai pas passé 15 jours là-bas, faut pas rêver], et c'est aussi HYPER cher...Pour Monaco, si jamais j'y vais un jour, je ferrai un petit comparatif des prix. [En fait faut déjà se souvenir de ceux de St Trop....Mouahahah]
Répondre
Z
Monaco, c'est super joli mais faut avoir tout plein d'argent et encore plus pour le GP ! en tout cas, si tu passes par là, tu sais que je suis pas loin ;)
Répondre
M
(Monaco ca gère, j'aimerai bien y aller un jour pour voir le grand prix de F1. Je m'y connais pas mais je m'en fous, j'aime la vitesse...)
Répondre
M
La gemmologie c'est les pierres précieuses/les jumeaux/les gémeaux? (rayer la réponse inutile)
Répondre
M
Ouais game one ça passe naruto :p j'aime bien les tests de jeux vidéos, je suis fan des jeux :D.<br /> Tokyo hotel hummm déja c'est pas terrible comme musique, en plus je viens d'apprendre que c'est 4 mecs et pas 2 mecs 2 filles le choque lol.<br /> 7 euros 50 le sandwish tu es prévenu pour ton tournois lol oublie pas les boissons je vois bien la cannette à 4 euros xD.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité