Publicité
Revoir un Printemps
3 mai 2007

J'écoute Lucie Silvas en regardant la pluie,

J'écoute Lucie Silvas en regardant la pluie, envie de le voir.
Ca sera pas pour ce soir, j'en ai assez de me faire jolie pour rien, en vain. Je crois toujours qu'il va venir et finalement non, il vient le lendemain. J'suis maudite. J'ai envie de lui faire la gueule mais je sais que c'est pas de sa faute. On a beau être en mai, j'ai la vieille sensation d'un mois de novembre  : emmerdes, merdes, déprimes, angoisse, déception. vive l'été !
Faut se dire que ça changera, que demain sera mieux, blablabla.
J'ai enlevé la modération des commentaires, j'verrais bien. De toutes façons, je pense de plus en plus à changer de blog...

9445650

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bain de soleil ou une séance ciné pour chasser déprimes et angoisses, y'a rien de mieux !!!
Répondre
L
Oh tu sais la vie à deux c'est pas toujours le pied non plus, t'en as eu des exemples dernièrement...<br /> Le petit côté "on se voit ce soir" me manque par moment, un peu comme à nos débuts...<br /> Dommage de chenger de blog, je l'aime bien celui là moi!
Répondre
R
laisse l'adresse si tu pars !
Répondre
Z
oh putain je sais trop ce que c'est, même si nos relations sont différentes jpeux pas m'empêcher d'avoir peur de me faire larguer pour rien... faut dire ça m'est déjà arrivé alors :s
Répondre
N
Bah moi il ne vient pas demain parce qu'il emmène ses gosses à la garderie... J'ai envie de le faire mariner pour les jours suivants histoire de lui manquer un peu, mais j'ai peur que ça n'ait comme résultat de me faire larguer. Pis merde ça me prend la tête^^
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité