Publicité
Revoir un Printemps
11 mai 2007

La première chose que je fais quand j'aurais un

La première chose que je fais quand j'aurais un appartement digne de ce nom : j'achète un lave-vaisselle !

pour éviter de me prendre de l'eau partout dés que j'ouvre le robinet (parce que c'est de la daube ce robinet)
pour éviter de m'ébouillanter avec l'eau chaude qui ne se règle pas !
pour éviter d'avoir toujours un évier encombré de vaisselle sale qui m'attends...
pour ne plus avoir l'impression que je passe mes journées à faire la vaisselle
pour éviter d'attraper des trucs qui se casse avec mes mains mouillées et pleines de savon
et pour éviter que ces mêmes trucs finissent en morceaux dans l'évier

Photo_956
pourquoi c'est toujours les trucs auxquels je tiens le plus que je casse :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Black Me : sérieux des fois j'ai l'impression de passer ma journée à faire la vaisselle ><<br /> <br /> VideS : j'suis d'accord avec ce que dis ta grand-mère mais j'aurais préféré en casser un autre :(
Répondre
V
En même temps... comme le disait ma grand mère à ma mère, quand elle avait casser une verre, "de toute fàçon on ne l'aurait pas mis à la poubelle par usure!". :)
Répondre
B
Alors là je suis 100% d'accord, mais quelle plaie la vaisselle ! C'est vraiment le pire truc, ça se reproduit tout le temps...pff, c'est encore plus stupide que faire son lit tous les jours. Si j'étais pas un peu écolo sur les bords je prendrais que des couverts en plastiques (assiettes, verres, tout). Et j'ai la même résolution : quand j'aurai un appart plus grand avec une vrai cuisine, je m'offrirais un lave vaisselle de compet' !
Répondre
Z
Audrey : il était trop beauuuuuuuu :'(<br /> <br /> MissTick : jte jure on se demande ce que font les plombiers des fois !<br /> <br /> Jef : oui, rien de mieux qu'un lave-vaisselle <br /> <br /> Tungsten_candy : ouais, tant pis... pour une fois ça ne m'a fait ni chaud, ni froid.
Répondre
T
Bon ben désolé pour le resultat d'hier, ils y étaient presque, mais presque ca suffit pas toujours..
Répondre
J
oui, quand on a la chance d'avoir un lave-vaiselle, eh bien, l'hiver, les mains soient moins "gercées"
Répondre
M
Idem pr l'eau chaude : l'hiver je me gèle les mains, l'été je me les brûle !<br /> Ralala ...
Répondre
A
Dommage il avait l'air beauuuu
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité