Publicité
Revoir un Printemps
31 mai 2007

Trois p'tits tours et puis je m'en vais

Je commence à avoir bien marre de rester le cul collé à ma chaise devant mon pc pendant plusieurs heures par jour… tout ça pour écrire ce putain de mémoire… J’approche tranquillement des 50 pages mais il me reste la théorie à rédiger, partie la plus chiante et la plus difficile. Surtout qu’en plus, y a Roland Garros ! D'autant plus que j'ai de la fièvre alors écrire le mémoire des brumes où je me trouve risque de donner un résultat sympa, j'espère que je vais pas trop avoir peur quand j'me relirais ! M’enfin je m’en fais pas trop.
J’ai eu quelques notes et évidemment ce n’est pas ce à quoi je m’attendais. Non qu’elles soient mauvaises, mais j’ai bossé (avec 2 filles) sur un dossier de marketing hyper chaud pendant plusieurs semaines, laissant de côté mon mémoire, pour réussir à écrire entre 40 et 80 pages… tout ça pour avoir un vieux 6 (soit dit en passant ma plus mauvaise note jamais eu pour un dossier…), quand je pense que y a des groupes qui ont eu 1 !
Mais le prof ne se remet nullement en question alors que y aurait de quoi, les ¾ des notes sont entre 0 et 8.
Bref. Dans le même temps, j’ai fait un dossier un peu pourrave pour un autre prof, en quelques heures, et je me suis tapée un 18 ( !), allez comprendre…
Cette note me satisfait mais ne me console pas du tout de ce 6 de merde.

Alors pour faire passer la pilule, je mange des sablés au chocolat de bonne maman et je dépense des sous à la fnuck (2 bd pour mon chéri, 2 livres et 2 dvd pour moi). Mais ça marche qu'à moitié. J’espère que ça plombera pas mon semestre.

2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Black Me : oui voilà exactement juste que ce soit l'inverse... que le truc pour lequel on a fournit un vrai travail soit récomposé à sa juste valeur<br /> <br /> Mademoisaile : de ma vie d'étudiante (et anciennemen lycéenne et collégienne ^^) je n'ai jamais vu un prof se remettre en question, jamais !<br /> <br /> Roodkapje : je pense que les deux solutions marchent. pour ce prof, je dirais plus que c'est parce que pour lui 11 équivaut à 15 donc forcément ça descend toute les autres notes.<br /> <br /> SPirit : y va m'en falloir ! merci :)
Répondre
S
50 pages keuh mm!<br /> Courage!<br /> Peace. Etc/
Répondre
R
peut etre que la moyenne pour eux ce n'est pas 10 mais 4. peut etre qu'il pense que ca motive les gens a plus bosser vu que les personnes n ont pas les moyennes. ou viennent ils simplement d une ecole super exigeante et ils veulent se venger sur leurs eleves.....
Répondre
M
Je pense comprendre, j'ai passé 4 heures sur un travail en art-pla, ma prof a dit que c'etait brouillon et cochon, j'ai eu un 9. Ahah, ca m'apprendra à vouloir m'appliquer :)<br /> Les profs qui ne se remettent pas en question, c'est international. En maths, la moyenne de la classe est de 5 ou 6, non le prof n'est pas une loque, c'est plutôt nous les merdes...Humpf.<br /> <br /> [La fnuck a toujours été la pire ennemie des porte-monnaies.]
Répondre
B
Pour que ça marche c'est des fringues qu'il faut acheter !! Mais bon j'ai fait ça qu'apres le mémoire. Sinon je sais ce que tu ressens. a la fac j'ai passé mille ans sur une enquête de linguistique super interessante pour une note de merde. Et le partiel qui correspondait au cours où j'étais jamais allé j'ai eu 16.5, j'aurais juste voulu que ce soit l'inverse...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité