Publicité
Revoir un Printemps
15 juin 2007

7 choses

J'ai été taguée (oui c'est comme ça qu'on dit) alors je me colle à ce petit jeu/questionnaire/test (rayez la mention inutile) qui me fait pas mal penser à "5 choses que vous ne savez pas", sauf que là j'ai écrit des trucs que vous savez déjà (parfois) :

1.    quand je suis franchement énervée contre des trucs que je maîtrise pas genre plantage de l’ordi, la société de consommation de merde etc., je file prendre un bain dans lequel je lis. J’adore ça et c’est un truc qui me détend vachement bien.

2.    j’adore mon blog et lire ceux des autres. Parfois, je me demande comment je faisais avant…

3.    je suis fan inconditionnel de Tarantino, je pourrais me damner pour une rencontre avec lui, bien que je ne saurais pas quoi lui dire.

4.    je note quasiment tout ce qui me passe par la tête dans un petit cahier à spirales, petits carreaux, qui à l’origine est un répertoire.

5.    je me suis brûlée au bras cette semaine avec une poêle et je peux vous dire que ça fait mal !

6.    je lis un livre qui s’appelle Pays de Malheur ! et en le lisant, je me dis que les livres c’est quand même puissant comme truc, ça t’amène des choses que tu aurais peut être jamais eu/vu/pensé de ta vie…

7.    je déteste les chieurs, les menteurs et les gens qui n’assument pas.

Le but étant de taguer 7 autres personnes après (normalement faut faire tout un tas de bordel mais moi, je vais juste mettre les noms comme ça et puis y a rien d'obligatoire^^) :
- Petiteconne (si t'es tenté t'as ca faire celui des livres ça me plaira mieux lol)
- Clownface
- Isatys
- Mademoisaile
- Nelka
- Lali
- Black Me

Publicité
Publicité
Commentaires
F
heureusement que tu n'as pas mis mon nom <br /> je ne voulais pas faire ça !!lol<br /> alors tu n'as pas eu trop peur par lejeu des erreurs !! ;o)
Répondre
M
Prochain post :p<br /> [Ah, les blogs, les blogs....]
Répondre
L
Je vais essayé :)... Smouak
Répondre
C
A vos ordres maître !!!!
Répondre
B
Bah tu sais que je ferais quasiment tout ce que tu me demandes lol
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité