Publicité
Revoir un Printemps
24 juin 2007

Estate

pendant 3 jours avoir la véritable sensation de vivre seule dans cette maison, un bonheur...
pendant 3 jours, laisser mémoire et ordi de côté et avoir l'illusion d'être en vacances, réussi...
un vrai week-end d'été, le premier, baignade, chaleur (et encore après la photo c'est monté à 41...), le feu de la st jean, s'endormir dans ses bras, la vue de ma terrasse, se réveiller dans ses bras, des cassettes enregistrées enfin regardées, la bande-son de Transylvania (merci petite conne), le bruit du vent, un Mambo au PamPam, de la capoiera, un serveur drageur super mignon, une lettre écrite mais pas (encore) postée, une émission horrible sur les mannequins/actrices de X obèses, des oreos enfin mangés !! (un peu sucré c'est vrai mais ça passe terriblement bien trempés dans du lait ;) enfin, un BON week-end...

Photo_554

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui certaines sont assez géniales...disons que ça me met de bonne humeur personnelement.<br /> Mais les BO de Gatlif sont toujours assez soignées...c'est aussi un musicien,donc c'est normal ;)
Répondre
Z
black Me : je dirais au fond de ses envies...<br /> <br /> Petite conne : au contraire ! ça m'a vraiment plut, certaines sont absolument géniales<br /> <br /> Clownface : oh que oui ça m'a fait du bien ! j'ai hâte de recommencer ;)
Répondre
C
La première sensation de vacances, c'est irremplaçable !!!
Répondre
P
Bon alors si la BO de Transylvania rentre dans ce "charmant week end"..ça veut dire que tu détestes pas trop ce genre de musique ;)
Répondre
B
Je voudrais bien le même tiens, c'est où qu'on commande ?
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité