Publicité
Revoir un Printemps
5 juillet 2007

Etre fille unique : le pied...

Je me sens malheureuse. Face à mes parents je ne sais jamais quelles attitudes je dois adoptées. Quoique je fasse ça ne va jamais, même l’option de me taire est exclue puisqu’on me demanderait inévitablement pourquoi je fais la gueule. Mon père est toujours à me reprendre, à mettre ma parole en doute, à me décrédibiliser notamment face à ma sœur. Face à elle de toutes façons je ne fais pas le poids et je serais jamais à sa hauteur, du moins pour mes parents, je n’aurais jamais la complicité (feinte ou non) qu’ils entretiennent tous les trois, en me montrant clairement que moi je suis à côté. Je me rends compte aujourd’hui que je ne l’aime pas vraiment, elle est minable. Elle a tout ce qu’elle veut, comme elle veut, quand elle veut, quelque soit son comportement. Moi j’ai du en baver et j’en bave encore. Je suis écoeurée.
D’ailleurs par un formidable tour de passe-passe, elle a réussit à convaincre mes parents de ne pas venir avec nous. Dans un sens, c’est mieux pour moi, mais de l’autre, je trouve mes parents vraiment idiots d’avoir cédé à son caprice. Ça ou autre chose, elle fait comme elle veut.
Je me sens vraiment mal de ne pas savoir gérer ça, ma rancœur. J’ai même envie de pleurer sur mon inaptitude qui me met si mal. Je voudrais être indifférente, au-dessus de ça, être vraiment adulte, ça changerait.

Donc demain, je pars en vacances (Châteaux de la Loire + Marais Poitevin) pour deux semaines avec juste mes parents, je serais donc pas sur la blogosphère (malheureusement) et donc je vous laisse seuls (je sais vous allez vous sentir terriblement orphelins mais sachez que je reviendrais, je reviens toujours ;)

En attendant…
Je vous colle (pour changer) une photo mystère (ça faisait longtemps !)
Photo_812 Photo_813
C'est deux gros plans du même objet, je vous l'accorde c'est pas facile, si vous trouvez... bon courage ! à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est l'anus artificiel récupéré sur le cadavre de Jean Paul II !!!
Répondre
B
courage et reviens nous vite !
Répondre
S
Ouais j'ai su pour la miss, la pauvre, franchement, c'est une galère de fou!<br /> BOn courage Zofia, tu en as besoin!!<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
L
alors je viens aux nouvelles! la miss n'a plus accès au net pour des raisons pas très glop qu'elle expliquera elle même ;-) donc soyez patients messieurs dames!!<br /> merci<br /> sur ce bonne journée<br /> ps: elle ne m'a pas dévoilé le mystère de la photo..:-(
Répondre
C
Toujours pas rentré ???<br /> Zooooooofiiiiaaaa, dépêches-toi de rentrer !!!
Répondre
P
Bon ben toujours aucune réponse satisfaisante...<br /> <br /> Faudrait que je poste ma lettre...histoire que tu la récupère à ton retour,quand même.<br /> Le temps passe viiiiiiiite.
Répondre
L
je l'avais dit cd je crois mais je sais pas si cest ca
Répondre
K
Trop facil, c'est un vinyle sur une platine.
Répondre
L
moi jveux bien remplacer ta soeur aussi si tu veux (jsuis fille unique jsuis libre)<br /> <br /> pour la photo j'ai tout dit..<br /> un extra terrestre dans ta chambre ca cest son oeil la pupille qui brille en fait..<br /> ou son arme atomique<br /> je suis crevée..
Répondre
L
passe de bonne vacance et revient nous avec de zolie photos. <br /> Pour l'objet mystère, mystère...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité