Publicité
Revoir un Printemps
25 août 2007

Coconut Records

En général je parle pas trop musique ici parce que je ne suis pas franchement douée pour ça... je mélange les genres et je me trompe dans les inspirations.
Néanmoins je vais faire exception a la règle. Je vais donc vous parler du groupe Coconut Records et de son leader, Jason Schwartzman... oui ce nom vous dit quelque chose, c'est le roi emprunté de Marie-Antoinette de Sofia Copolla et un des personnages déjantés de J'adore Huckabees.
Sa musique souffle comme un vent frais, certaine dise que ça s'écoute sur une plage de Californie devant un coucher de soleil dans un pick-up avec l'arrière un surf ou deux :), je suis assez d'accord avec ça et je rajouterais avec un cocktail a la vodka dans la main (on reconnaît les alcooliques!). Bref, c'est cool d'écouter ça en tongs et je sais d'avance que d'écouter ça l'hiver redonnera du baume au coeur a plusieurs.

Finalement je le trouve assez charmant et puis il a une voix sexy...

schwartzman_2
Bon malheureusement pas moyen de trouver une chanson a mettre ici...
ma préférée : Minding my own business

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime vraiment beaucoup Coconuts records, et surtout la chanson West Coast qui est vraiment géniale ^^<br /> Sinon, j'ai beaucoup aimé A bord du Darjeeling Limited avec Jason schwartzman (quel nom compliqué ^^)
Répondre
L
noon au get27 pour aerials!!<br /> moi au malibu!! ^^<br /> je vais écouter cette nouvelle découverte!
Répondre
A
"The girls all look the same, I say the girls all look the same so you gotta get me home and get me on my feet again..." C'est aussi une de mes préférées mais je ne peux résister à West Coast. Un coktail à la vodka dis tu? Hum ça pourrait être intéressant ça... ^^
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité