Publicité
Revoir un Printemps
17 octobre 2007

J'irai bien voir Bienvenue chez les Robinson, ça

J'irai bien voir Bienvenue chez les Robinson, ça a l'air franchement féerique et drôle. Mais je suis définitivement allergique à l'animation. J'y peut rien, je trouve ça hideux. A part Ratatouille et Madagascar je supporte pas.

Bon ça c'est dit.

Bonne nouvelle du jour : Marion Cotillard recevra le prix de la meilleure actrice de l'année au festival du film d'Hollywood (infos ici et ) pour son rôle dans La Môme d'Olivier Dahan.
Je suis contente car ceux qui me suivent depuis un moment savent bien que j'adore littéralement cette actrice (L)

mome2

mome1

source : allocine © TFM Distribution

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oyooooooo !!! Elle le mérite en plus !
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité