Publicité
Revoir un Printemps
17 octobre 2007

Pervers aux yeux verts drague sa voisine du dessous

(mon titre fait un peu penser à une requête de Google mais non)

Je ne vous ai jamais parlé de mon voisin du dessus, j’aurais du le faire depuis longtemps pourtant...
Mon voisin est un être spécial aux yeux verts terrifiants qui cherche toujours à me taper la discute dans l’ascenseur (quand il marche ahah) mais pire encore il se penche par-dessus son balcon pour me parler. Un jour il va tomber, ce bougre.
Je sais pas trop ce qu’il fabrique de sa vie, c’est dur de deviner rien qu’aux sons. Ce que je peux dire c’est qu’il est spécial puisque ce matin il tronçonnait je sais pas quoi sur son balcon. A une époque, il avait une salle de gym avec appareil de muscu dessus. Ça a du changer. Peut être il a fait pousser un sapin.
Je me demande ce qu’il fait en fait parce que la nuit, au lieu de dormir, il déménage. Toutes les nuits. Il bouge ses meubles, racle les chaises, déplace les armoires, donne quelque coups de marteau. Bref un régal. Ça dure pas longtemps mais ça recommence toutes les nuits.
Sa vie est un ouroboros.
A un moment aussi il avait l’air d’organiser des émissions de radio puisque j’entendais pleins de gens parler dans des micros, le son était amplifié. C’était sympa sauf que leurs discussions étaient souvent nulles, ça ressemblait à rien.
Faudrait peut être que j’aille le voir. Ou alors mieux peut-être il fait tout ça pour que je monte me plaindre :p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh bien moi, je n'ai jamais rien dit sur mes voisins qui ne pensent qu'au sexe et m'ont fait une réputation de nymphomane. il faut dire que je vis en province oû les gens médisent énormément. En plus, je vis dans un immeuble et dans un quartier d'étudiants où salir la réputation d'une femme honnête les fait "rire" et encore, je reste polie, moi. donc qu'ils arrêtent d'être aussi gravelleux,ces pervers.Au bas de mon immeuble, il y a eu un meutre de jeune fille asiatique, rouée de coups, et ensuite volée.(étudiante, elle payait ses études en faisant la plonge dans un restaurant) Pour moi, c'est un meurtre dont le premier mobile est la libido insatisfaite du tueur. cette fille est décédée suite aux coups et blessures qui lui ont été affligées. Et ce n'est pas la seule victime innocente dans cette mégapole nantaise...juste à côté, à saint-herblain, en plein jour une autre jeune femme est morte assassinée.(parking de grande surface) <br /> que l'être humain peut se montrer vil, sournois, assassin, fou alors qu'il peut être capable de tant de bels ouvrages : oeuvres littéraires, cinématographiques, scultures, musiques,inventions,architectures, qu'il peut donner la vie , protéger ses petits, penser à faire le bien pour sa planète et ses congénères contemporains ou en devenir!!!! nous sommes le 15 novembre 2007, et l'humanité a de la peine à progresser.
Répondre
S
Mais t'a toujours quelqu'un qui veut t'embeter...Tu te souviens pas le type qui te suivait en voiture?!!<br /> Bon tu m'a demandé de commenter...alors franchement le balnc c'est d'un pathétique (mdr!!) et pis les photos, hein les photos tu les as encore chippé quelque part!! Avoue!! J'te connais maintenant!!<br /> Nan, je plaisante. Je trouve qu'il te correspond bien ce blog (du moins ce que j'en ai déjà lu)...et puis on voit l'importance de l'écriture...<br /> Promis ma sex addict (si tu te souviens pourquoi j't'apelle comme ca!) je commenterai plus!<br /> BISOUXXXXXX
Répondre
M
Je crois qu'on possède tous un voisin cassos. Moi ce sont des petits bébés en haut de chez moi qui passent leur temps à bramer ou à jouer aux billes [Trop bien le dimanche matin, dès 8h !], même que leur génitrice leur hurle dessus à longueur de journée, à sa place je n'aurai plus de voix depuis longtemps.
Répondre
S
On pourrait tous venir chez toi et aller se plaindre ... Je demande a voir sa tete :)
Répondre
B
Ma voisine a une tuyauterie en très mauvaise état, ça siffle à vous percer les tympans, avec celles d'avant je m'y faisais, mais elle elle se douche à 5h30 ET à 23h !!! Je crois que c'est ce qui me donne le plus envie de déménager.
Répondre
C
Ba moi mon voisin du dessus c'est de sa perceuse qu'il est amoureux... (ou alors c'est un couteau electrique :s) mais à force de percer, quelques soit l'heure du jour ou de la nuit, je me demande s'il il lui reste des murs, surtout au bout de deux ans et demi. J'ai parfois même peur de le voir percer mon plafond lol
Répondre
N
Il a l'air sacrément effrayant ton voisin. o_O''
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité