Publicité
Revoir un Printemps
17 octobre 2007

Ni d'Eve, ni d'Adam

En ce moment je fous rien. En même temps j’ai aucun objectifs proches… bon y a bien le code et le permis mais franchement ça ne me motive pas tant que ça… et les concours sont tellement loin encore.
Du coup je ne fais rien. Je me branle royal.
Et moins j’en fais, plus j’suis fatiguée et je déteste vraiment ça.
J’me motive 5 minutes et le soufflet retombe.
J’ai pleins de trucs à écrire sur le blog, de choses à dire, de critiques à faire. Mais une fois devant le pc je suis à l’arrêt (pour aujourd’hui ça compte pas il se trouve que j’ai été étonnamment productive mais j’ai dit bcp de conneries aussi).
J’ai pleins de lires à lire (merci mamzellebulle pour le dernier Nothomb smack) et j’ai envie de faire des photos, d’aller me balader. Mais je fais pas. bon on peut pas dire que je sois totalement inactive non plus. Je fais la cuisine et ça donne pas trop mal pour l’instant. J’adore ça, ça me fait délirer !
Et je me suis collée un défi de plus : 30 min de gym par jour. Pour l’instant je respecte bien mais bon ça fait que deux jours hein ^^

J’ai envie de changer mon inactivité en productivité, ça ne tient qu’à moi je sais…

Le mot de la fin : les écrans c’est néfaste.

aiguebelette
by moi - lac d'Aiguebelette _Savoie 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas grave pour le retard, pour l'adresse, sur les comm' y'a que l'adresse de ton blog...
Répondre
Z
Clem : oui c'est ce que j'ai cru voir chez toi...<br /> <br /> Clownface : de rien :) désolé pour le retard, la prochiane fois je ferais attention, mon adresse tu peux pas l'avoir par les commentaires que je laisse sur ton blog ?<br /> <br /> SPirit : merci :) la Savoie quand il fait beau c'est magnifique...<br /> <br /> Mademoisaile : ^^ tu leur dis pas que c'est toi qui l'a fait !
Répondre
M
Idem. Sauf que j'ai fais un gâteau au chocolat absolument dégueulasse, au point que je n'ose pas donner des parts à mes copines. [Je sais, je sais, c'est beau l'amitié]
Répondre
S
C'est super beau <br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
C
Comme j'arrive pas à récupérer ton adresse mail, paumé dans mon crash, je te dis un grand "Merci !!!!" pour la lettre, que j'ai bien reçu et bien lu !!!<br /> Promis, je me dépèche !!!
Répondre
C
Bienvenu au club...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité