Publicité
Revoir un Printemps
10 décembre 2007

Comme j'ai pas eu trop le temps aujourd'hui (oui

Comme j'ai pas eu trop le temps aujourd'hui (oui c'était la journée sans chances) - mais je vous ferais peut-être un post ce soir - je vous envoie chez un homme pleins de talents qui parle d'un autre beaucoup moins talentueux aux rimes douteuses.
Je veux bien entendu parler de D'jo (c'est le doué) et de T. P ou Tony Parker (c'est l'autre).
Je vous laisse aller voir ici l'article excellent ou l'excellent article (au choix ^^) : Même la pâte, à mode, l'est...
et pour vous mettre en appétit, je vous propose la meilleure phrase de la chanson :

"Sans la musique, j’suis comme un hummer sans jante"
ça en jette non ?...!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est hs mais merci Zofia.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité